chix4free a écrit :
Beurp's a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Sinon, j'étais pas au courant de l'embrouille Didi/Beurp's
Y'a jamais réellement eu d'embrouilles entre ma noble personne et kikithetrave...Juste des différents esthétiques...C'est le grand poète/philosophe/penseur adipeux Gx qui voulait lui mettre une droite il y a quelques semaines il me semble...
Ce forum est phagocyté par des atroces beaufs (pire par des économistes/consultants/avocats d'affaires paradoxalement fans du Clash) depuis un bon moment.
La plupart des mecs brillants, décalés, sensibles, cultivés ou R&R ont lâché l'affaire (rip la raw section par ex)... J'ai créé quelques daubic fulgurants pour essayer d'entretenir un peu la flamme...Mais bon, c'est épuisant de converser avec des caves...Je jette moi aussi le torchon...
Cette section du forum va redevenir ce qu'elle était : un dépotoir pour fanboys de groupes mainstreams hard/metal/prog pourraves...
G.com, et c'est malheureux d'une façon, ne peut pas être le lieu pour des discussions intellectualistes sur le RN'R... effectivement, l'alternative se résume aux geeks intoxiqués au matos ou à certains petits-bourgeois se hasardant dans des raisonnements dont les fins mêmes les dépassent...
La place, dans tout ça, pour des échanges qui rappellent que ce qu'on écoute, ce qu'on aime, ce qu'on joue et ce dont on parle est plus que de la musique ??? Nulle, tout simplement !
Au hasard des sujets, qui s'intéresse aux liens entre le MC5 et les Black Panthers ou (sujet qui me tient particulièrement à coeur pour être honnête) le traitement par les groupes punk rock de Belfast et Derry des late 70s/early 80s de la situation politique en Irlande du Nord ??? Réponse : personne bien entendu...
C'est très triste mais c'est comme ça... les mecs ne sont pas capables de voir ces sujets comme autre chose que des listes interminables et stériles ou des sujets de dissert'
chiants...
Reste les livres et la zique, encore heureux...