Le topic des **Rockers juifs**

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
palikao a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Je sais bien que Jimmy W n'est pas Didi, j'ai confondu avec Azazello.

Didi a quitté le forum a cause d'une altercation avec Debeurp's sur je ne sais plus quel topic il y a quelques mois.
Il ne pouvait en rester qu'un !

T'as le lien ?

Merci

Tu es bien gentil aujourd'hui.

J'ai trouvé :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Le rock ringard a papy a viandé la chansonnette a tata. Un grand moment.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ballochet
Oh non!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Didi est revenu sous quel pseudo du coup ?
Ballochet
Bah rien n'indique qu'il aie été banni.

Y a un message plus récent de lui sur le topic des danelectro, à mon avis il ne vient juste plus.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Don Guillermo
C' est pire !

'chier
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
AnGeL_Of_SiN
Don Guillermo a écrit :
C' est pire !

'chier

plus trop de news par d'autres biais en général, je pense qu'il a décidé de prendre le large du virtuel tout court ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ballochet
Si tu fais référence à myspace, ça ne compte pas, c'est mort comme truc depuis un certain temps.

Raw Section.
OutlawHeart
DarkVadehors a écrit :
Je sais bien que Jimmy W n'est pas Didi, j'ai confondu avec Azazello.

Didi a quitté le forum a cause d'une altercation avec Debeurp's il y a quelques mois.

Il ne pouvait en rester qu'un !

Mais, euh Azazello non plus c'est pas Jimmy W
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Oui, mais bon, il ne faut pas trop brusquer Darkvadehors, déjà que malgré ses efforts acharnés ses blagues font des bides, si en plus on lui fait sentir qu'il ne comprend rien à rien il va finir par déprimer.

Raw Section.
OutlawHeart
Sinon, j'étais pas au courant de l'embrouille Didi/Beurp's
Après tout ce que le second a envoyé au premier, c'est bizarre qu'il se soit vénère pour si peu ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ballochet
Bah, j'aime beaucoup les deux, je ne prends donc pas position.

Raw Section.
OutlawHeart
Bah ils font partie des rares qui ont une réelle culture musicale sur ce forum, j'ai découvert pas mal de trucs en parcourant leurs interventions, donc je prends pas position non plus, et puis de toute façon, j'ai pas à le faire ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Portnoy, Schuldiner mais bon on s'en fout quoi^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Beurp's
OutlawHeart a écrit :
Sinon, j'étais pas au courant de l'embrouille Didi/Beurp's

Y'a jamais réellement eu d'embrouilles entre ma noble personne et kikithetrave...Juste des différents esthétiques...C'est le grand poète/philosophe/penseur adipeux Gx qui voulait lui mettre une droite il y a quelques semaines il me semble...

Ce forum est phagocyté par des atroces beaufs (pire par des économistes/consultants/avocats d'affaires paradoxalement fans du Clash) depuis un bon moment.
La plupart des mecs brillants, décalés, sensibles, cultivés ou R&R ont lâché l'affaire (rip la raw section par ex)... J'ai créé quelques daubic fulgurants pour essayer d'entretenir un peu la flamme...Mais bon, c'est épuisant de converser avec des caves...Je jette moi aussi le torchon...
Cette section du forum va redevenir ce qu'elle était : un dépotoir pour fanboys de groupes mainstreams hard/metal/prog pourraves...
Don Guillermo
Didi était aussi en plein déménagement si je ne m' abuse .

Il n' a pas pu rester au Canada et devait rentrer , possible que la connection lui soit difficile contractuellement , ça peut jouer dans son absence , sans vouloir minimiser l' impact qu' a eu notre grand gourou dans le mic-mac .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur groupes / artistes pros...