mollotof Vintage Total utilisateur #1 Publié par mollotof le 29 Mar 2010, 18:39 Je ne me reconnais pas dans la série de Daubics lancés par Debal. Par contre, d'ici qq années je tiendrais toute ma place dans celui ci... J'ouvre donc avec le sieur Ané que j'ai tres hate de revoir en concert...
Beurp's Custom Cool utilisateur #2 Publié par Beurp's le 29 Mar 2010, 18:44 Topic a fermer... On ne peut pas faire de R&R sans cheveux et sans être correctement coiffé http://www.deezer.com/fr/#musi(...)0blue Le tube de l'été 2010 http://www.youtube.com/watch?v(...)LF1JY
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Doc Loco le 29 Mar 2010, 18:46 In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #6 Publié par Doc Loco le 29 Mar 2010, 18:48 Bertrand38 a écrit :C'est qui, Paul Stanley? +1 In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Invité Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Invité le 29 Mar 2010, 18:50 Non, pas croyable? elle date de quand la photo?
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #8 Publié par Doc Loco le 29 Mar 2010, 18:52 Bertrand38 a écrit :Non, pas croyable? elle date de quand la photo? Quleques semaines (par l'intermédiaire de ce vilain délateur de Phil X ). In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Invité Custom Ultra utilisateur #9 Publié par Invité le 29 Mar 2010, 18:53 Il porterait une perruque alors le reste du temps. Sur ta photo il me fait penser à louis de funes.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #10 Publié par Doc Loco le 29 Mar 2010, 18:56 Bertrand38 a écrit :Il porterait une perruque alors le reste du temps. C'est rien de dire que ça se voit In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #12 Publié par Doc Loco le 29 Mar 2010, 19:03 Bertrand38 a écrit :un mythe s'écroule la. Bah non - ils ont toujours joué des personnages, la perruque ne me pose pas plus de problème que le make-up ou les platform boots . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
--Nico-- Special Ultra utilisateur #13 Publié par --Nico-- le 29 Mar 2010, 19:56 Paul Stanley !! J'en reviens pas !!
Invité Custom Ultra utilisateur #14 Publié par Invité le 29 Mar 2010, 20:30 Doc Loco a écrit : Bertrand38 a écrit :un mythe s'écroule la. Bah non - ils ont toujours joué des personnages, la perruque ne me pose pas plus de problème que le make-up ou les platform boots .moi non plus mais le voir chauve, ça fait bizarre.
OverDeath Special Top utilisateur #15 Publié par OverDeath le 29 Mar 2010, 20:37 Thrash 'Till Death!!! "Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.