Well ! je ne vais pas rappeler une fois de plus a tout le monde, que le R&R est mort en 1958... Le bazar ne remue et ne bande plus, il est décomposé et bouffé par les vers de la médiocrité esthétique depuis plusieurs décennies
Donc, si on se penche sur la question avec une démanche scientifique consciencieuse et avec une grille de lecture historique... On peut affirmer sans détours, qu'aucun rocker sérieux pré 1958 n'était chauve (je vous met au défi d'en trouver un).
Bon, je ne vais pas revenir sur les habituelles conneries de tache24 a propos du guitariste de variété chauve Satriani (elles constellent ce pauvre forum depuis déjà bien trop longtemps, et tout le monde s'en branle)...
Mais, les très rares chauves d'obédience R&R cités dans ce topic (comme F. Black qui cumule les stéréotypes anti R&R, car en plus c'est un affreux gros lard)... Souffrent, je pense d'un processus dégénératif culturel/génétique...(la junk food et les problèmes d'ADN liés aux consanguinités chez les classes moyennes blanches US pour certains, la sénescence qui entraine la chute de cheveux pour d'autres)...
Bref, pour être rockenerolement crédible je pense qu'il faut savoir (a l'instar de Dick, en cas de médiocrité génétique) assumer la moumoute ou les implants capillaires...