mollotof a écrit :
JadedHeart a écrit :
[hs]Ah bon?Satriani pas rock n roll? et quand il a rejoint Deep purple ou Jagger sur leur tournée c'était pour beurrer des toasts, Jagger ou deep purple c'est pas du rock?
nan, c'est pas du rock. Ca l'a été y'a bien longtemps, maintenant, c'est du commerce...
Pis, Nono et Jerry Donahue ont joué avec Jauni, c'pas pour ca que je vais apprécier le braillard d'optic2000....
Argument ridicule!
tu crois que de nos jours les groupes de Rock font de la musique pour la beauté du geste, pour le côté rebel?
En plus vu la carrière des deux que je cite je crois que ca fait bien longtemps que les mecs ont assuré leurs arrières financièrement parlant.Ah l'argument du "commercial" ne fera toujours autant rire!
Et pour terminer la plupart de ceux que j'ai vu citer sur ce topic d'utilité publique la bonne majorité ne sont pas de jeunes recrues du rock !
Bref dis clairement ce n'est pas à mon goût ou j'y connais rien en rock ca sera déjà plus honorable que cette tentative ratée de défense!
Bonne après midi! (je trouverais surement mieux à faire que de fréquenter les daubics)