Exactement le genre de visuel auquel je m'attendais pour illustrer ce clip, et la chanson est géniale!
Bon, après, comme je l'ai déjà dis, j'ai un très gros faible pour ce genre de visuels et de musique inspirés par les 80s. Je ne dis pas que c'est du meilleur goût, mais sur moi ça marche!
Doc Loco a écrit :
Faut dire que je l'ai commandée dans un magasin hollandais et, sans vouloir nourir les stéréotypes (mais si quand même
), leur propention à l'"économie" (pour ne pas dire franchement "radinerie") n'est pas qu'une légende. La dernière fois que j'ai commandé un ampli dans ce magasin (mon Marshall Astoria custom), plutôt que de payer le transport, c'est la patronne qui me l'a livré elle-même parce qu'elle passait par la Belgique
.
Je pense malheureusement que cette propension à l'économie, ou "optimisation des coûts" se retrouve partout... Et bien évidemment toujours au détriment des clients.
Honnêtement, je ne connaissais pas le stéréotype du "Hollandais radin", et j'ai bien aimé ton anecdote sur la patronne qui fait la livraison elle même.
Mais personnellement je préfère encore ce genre de radinerie, plutôt que les magasins qui te prennent ouvertement pour un c** et essaient toujours de t'arnaquer.
Sinon, j'espère que la livraison de ta bien aimée se passera bien, je croise les doigts pour toi! :
:
J'aimerais ajouter une dernière chose: Ne soyez pas trop méchant avec les facteurs/livreurs!
Ils font de leur mieux, dans des conditions très difficile...
Croyez moi, il y a quelques années j'ai fais des missions interim dans la livraison, et j'ai même été facteur pendant 2 mois. Et on me m'y reprendra plus. Au niveau des conditions de travail, c'est un des pires trucs que j'ai fais, et j'en ai fais des boulots pourris...
Je ne sais pas comment c'est en Belgique, mais si c'est pareil qu'en France...
Enfin bref! Svp, soyez gentils avec vos facteurs et livreurs!