Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GORO__theend
izzyU2 a écrit :
Yuna est bien arrivée à Bangkok pour rejoindre HitsujiBungaku…. et woooooooah… la première prestation live de Koe est sublime

J'espère qu'elles sont bookées chez Tiny Desk ou KEXP pour leur US tour, elles méritent une attention internationale !

Moment nostalgique de la semaine, Aina a chanté Orchestra lors des deux lives à Tokyo de sa tournée. Elle avait fait une reprise différente par ville jusqu'ici, et a choisit la chanson phare de BiSH pour ces deux dates. Et d'après les fans présents dans la salle, le deuxième soir a été capté en vidéo
Toujours d'après les tokyoïtes, Aina était encore meilleure qu'au Budokan. Beaucoup de morceaux ont bénéficiés de nouveaux arrangements et chorégraphies et Aina semble se dépasser constamment. Ça promet encore un futur blu-ray de qualité.

Elle a eu de la visite le premier soir
Ayuni, Aina, Miyuki (Ex-WACK/ZOCX), LingLing/MISATO, Momoko

Elle a aussi annoncé aujourd'hui la date de sortie de son single Hanamusô, theme de Mononoke partie 2, pour le 14 mars. Une ballade "à la Aina" écrite et composé par elle-même
Doc Loco
J'avais vu passer la photo avec les autres membres de Bish, je comprend mieux les circonstances. "Meilleure qu'au Budokan" ... c'est possible?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GORO__theend
Doc Loco a écrit :
J'avais vu passer la photo avec les autres membres de Bish, je comprend mieux les circonstances. "Meilleure qu'au Budokan" ... c'est possible?

Difficile de juger sur ce court aperçu, mais le Zepp semble lui avoir donné des ailles (...et des piquants )

(la fameuse pose "BiSH" à 1:20. Et ce growl )
Doc Loco
J' avoue avoir eu un peu peur il y'a quelques temps ( un an?) qu'elle "rentre dans le rang" et devienne une gentille chanteuse pop comme les autres.

... Autant dire que ces inquiétudes stupides sont maintenant balayées et j' ai un peu honte d'avoir douté d'elle : elle gardera toujours son côté cintré .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GORO__theend
Aux alentours de la sortie de Takaramono ? Moi aussi je dois avouer, surtout qu'elle a gagné beaucoup d'audience grâce à cette collaboration (générique de fin de la série du dimanche soir sur TBS! Succès quasi-assuré). Mais même sur ses titres les plus doux, elle arrive à y insuffler sa personnalité

En ce moment sur groupes / artistes pros...