Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Naka311
  • Naka311
  • Special Total utilisateur
GORO__theend a écrit :
C'est parce que ce sont des chaînes automatiques créés par YT Music. Quand les artistes sont assez "gros", les deux chaînes sont regroupées, mais pour les petits groupes indé c'est souvent comme ça. C'est très pénible, surtout quand l'orthographe est différente

Je ne savais pas du tout, merci pour l'info!
Mais c'est vrai que ce n'est pas très pratique... (voir la suite de ce post )

izzyU2 a écrit :
Le sympathique trio LALA de retour avec un bon single J-Rock Telecaster... mais avec une Jazzmaster !

... Et toujours sans bassiste!

Je viens de trouver la 2ème page YouTube de Lala: https://www.youtube.com/channe(...)9yyYg

Et je viens juste de m'apercevoir que en fait, le groupe avait sorti un album l'année dernière...
Ici: https://www.youtube.com/playli(...)5VGq4

Je ne savais pas, j'étais persuadé que le groupe n'avait sorti que quelques singles/clips...
Bon, ben vaut mieux tard que jamais!

C'est vrai que c'est un peu pénible ces deux pages YouTube...
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Un live de Banshimoku avec une nouvelle (?) bassiste

A+

Indiquée comme "support" - à voir dans l'avenir (en tout cas elle joue bien)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
MV pour le titre d’ouverture du dernier album de NEMOPHILA… un démarrage avec la douceur d’une pelleteuse !

GORO__theend
La tournée 2024 LOVE&PEACE de PEDRO s'est conclue hier au Zepp Haneda. Elle a déjà annoncé la prochaine tournée pour avril.

Ayuni occupe très bien la scène, cette nouvelle disposition est vraiment pas mal. Hâte d'en voir plus ! Il y a tout un tas de photos pro incroyables sur leur page Instagram
AYUNi

Quand à Aina, elle a débuté sa tournée HARINEZUMI SMILE ("Le Sourire du Hérisson", ça promet une bonne ambiance) au KT Zepp Yokohama aujourd'hui:
La team au complet. C'est aussi le grand retour de Yukio Nagoshi

Quelques photos postées par les fans sur X Twitter:
Le hérisson

Petite session semi-acoustique

Elle a aussi joué une nouvelle chanson: Hanamusô, qui sera le générique de fin du film Mononoke Chapitre 2

En ce moment sur groupes / artistes pros...