izzyU2 a écrit :
Hmm… il y a un petit problème avec le record de 17 ans de Scandal. J’ai vu l’info sur reddit, confirmé en faisant quelques recherches, Shonen Knife a été actif en continu sans changement de personnel entre 1981 et 1999… soit 18 ans !!!
(Shonen Knife est toujours en activité d’ailleurs)
Et toc - ah ces punks, toujours à mettre le boxon
.
Bon, je l'avoue, en vieux beatlemaniaque depuis mes 14 ans, cette photo m'a particulièrement réjoui:
![]()
Abbey Road
C'est pas le groupe ni la personne à qui on penserait en priorité pour aller faire un p'tit pélerinage en ces lieux, et pourtant
(bon, si ça se trouve, elle cherchait un cadeau pour ses grand-parents )... du coup, je me prend à rêver d'une cover d'Helter Skelter par Hanabie - rigolez pas, j'y ai réfléchi et mis à leur sauce, ça pourrait tout à fait fonctionner, notamment grâce aux deux voix de Matsuri et Yukina.
Bon, après, je ne suis pas fan de reprises en général, donc c'était juste une idée à la con générée par cette photo.
Evidemment, elle n'en est pas restée là et a visité un autre lieu, beaucoup plus attendu pour une harujuku freak:
![]()
Dr Martens
- inévitable
Ce concert de Londres, marquant la fin de leur tournée européenne, s'est apparemment passé dans une chaleur étouffante, au point que celui qui a pris les (superbes) photos suivantes raconte qu'à un moment, Chika a dû recevoir de l'oxygène au masque
:
![]()
La meilleure photo de la tournée?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"