Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
KaoT a écrit :
Moi, entre un concert de NTM et un concert de Metallica.. j'hésite pas une seule seconde, c'est metallica.. par contre, entre NTM et Avril Lavigne, euh.. je serais bien embété. Mais dans les 2 cas, j'arriverais à refourguer maplace sans problème, héhé

:mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
SuN32 a écrit :

Juste une remarque quand tu dis que The Roots est le groupe le plus musicale je n'suis pas ok. Il en fait partit mais il ne faut pas oublier Pete Rock et Jazzy jeff tout de même. Ce ne sont pas des rappeurs de folie mais leurs instrus sont comment dire....GEANT!

Bah à écouter alors... Il y a quand même pas mal de temps que j'écoute plus beaucoup de rap... En fait j'en écoute depuis la fin des années 80 mais ça n'a jamais été mon style privilégié...
  • Publié par
    SuN32
    le 27 Mai 2004, 22:33
Citation:

Bah à écouter alors... Il y a quand même pas mal de temps que j'écoute plus beaucoup de rap... En fait j'en écoute depuis la fin des années 80 mais ça n'a jamais été mon style privilégié...

Oui je te le conseil, si tu aime The Roots tu les aimera aussi
DarkVadehors
Je reconnais qu'il y a de bons morceaux rap, j'adore "Rock Box" de RunDMC par exemple, mais la encore la gratte n'y est pas étrangère..
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
DarkVadehors a écrit :
Je reconnais qu'il y a de bons morceaux rap, j'adore "Rock Box" de RunDMC par exemple, mais la encore la gratte n'y est pas étrangère..

Obsessionel va ...
J'avoue que de plus en plus pour moi le rap qui retient mon attention est celui où je retrouve tous ces petits instruments familiers... Même si c'est des samples Des fois ça donne une nouvelle jeunesse à certains riff... Confaire Public Enemy - He Got Game (merde j'ai oublié le riff d'origine... d'ailleurs le mec avait joué dans le clip!!!!)
Unicorn
beurkkkkk
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 28 Mai 2004, 00:27
Je crois que t'as pas fini d'expliqué... VIVE LE COPIER-COLLER
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Unicorn
sarssipius a écrit :
Unicorn a écrit :
beurkkkkk

Et c'est repartit pour un tour Tu veux un rennie?

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
sarssipius a écrit :
SLEEP O a écrit :
dans le rap y'as vraiment des bons groupes comme les Beatsie Boys, NWA, D12, Cypress Hill WuTang Clan .... avec des bon texte. J'aime bien mais l'energie du Rock n'y est pas présente alors en concert bof ... mais sinon les album de rap c'est cool !

Heuuuu un concert des Beastie (vu sur scène il y a 2 ou 3 ans), Cypress et du Wu Tang (vu en vidéo) ça dégage quand même une certaine energie!

wé c vrai dsl je me suis emporté (jsuis tellment vénere davoir louper les Beastie!), en faite jvoulais juste dire que ça dégage moins d'energie que des grpes rock, puis les exemple que j'ai cité c pas des bons exemple vu que là c des grpes qui mélangent rap et rock (Cyprsse Hill, Beastie Boys ...)
mais j'aime bien kan meme, je suis deja aller à un concert d'Eminem, de Cypress et de D-12 : bons concerts
YEAH DUDE !!!!
BigBrother
dondon a écrit :
RESTECP!!

Argh, désolé petit aparté pour dire que Ali G indahouse est un film bien lourd ki ne m'a fait rire ke 2 ou 3 fois... Ca plasse est définitivement à donner des interviews... Fin de l'aparté!
Incesticide
Unicorn a écrit :
sarssipius a écrit :
Unicorn a écrit :
beurkkkkk

Et c'est repartit pour un tour Tu veux un rennie?

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
dondon
  • dondon
  • Special Top utilisateur
Citation:
b3ak j aime pas ce sttyle .... rnb ... hiphop

Reste tranquille associe pas cette merde de RNB avec le Hiphop, c'est abusé ça à rien a voir, met pas Willy denzy la fiotte et nikkfurie dans le meme sac. De plus je suis sur que Michaelangelo se trainer son guettoblaster partout dans les égouts...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 31 Mai 2004, 22:02
Rn'B = Rythm and Blues à l'origine, autrement dit, les Blues Brothers faisait du Rn'B
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
metallica04
idem :

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

i hate rap

ben oui quand j'entend des trucs comme sniper, ca me donne envie de me suicider télément c'est pourri

c'est mon avis bien sur

En ce moment sur groupes / artistes pros...