voodoonightmare a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Par contre, en ce qui concerne le «frustré», c'est à toi de soutenir ce que tu avances.
heu t'es bien sûr de ça
Nan parce que défendre orianthi ok mais psychanalyste ben c'est beaucoup plus cher
Et bien c'est la moindre des choses, tout de même, c'est comme si je disais que tu écoutais un peu trop la musique avec ton appareil génital, que tu me demandais des explications, et que je refusais de les donner.
C'est ridicule.
voodoonightmare a écrit :
Donc le contexte, t'as un nouveau pseudo, c'est ton premier message avec, bref tu rentre dans une pièce déguisé ou personne te connait en quelque sorte
Mon premier message sur le topic tu veux dire?
Je ne me suis pas non plus inscrit hier hein.
voodoonightmare a écrit :
ça cloche: "appareil génital...enthousiasme...pauvre fille" tous ça en trois ligne dans un premier post sur un topic de guitare consacré à une fille, t'as envie de te défouler, à couvert on dirait
C'était juste une hypothèse, conçoit que l'on puisse se demander comment diable se fait-il que tu puisses apprécier ce que fait Orianthi (j'espère que c'est la bonne orthgraphe).
Et encore, c'était l'hypothèse la moins déshonorante je trouve.
Comme je l'ai dit, j'aurais pu dire l'inverse, mais c'était bien pis (à savoir que tu trouvais Orianthi à ton goût uniquement parce que la musique te plaisait).
voodoonightmare a écrit :
Même si tu m'attribut le comportement, c'est bel et bien ton cerveau et pas le mien qui vient de mettre orianthi en position de susciter un intérêt pour mon appareil génital et si il l'a fait, même si ça te plaira pas, c'est parce que c'est plutôt pour le tien qu'elle en suscite un
Or malheureusement pour lui, (je parle de ton cerveau), cet intérêt ne débouchera sur rien = frustration.
Voilà
voodoonightmare a écrit :
en plus elle est trop bonne
Cette phrase (ainsi que quelques autres petites allusions) prouve que visiblement, ton goût (discutable) pour les atouts (discutables) d'Orianthi ne provient pas de mon imagination.
Bref, en quelque sorte, ta réponse était plus ou moins équivalente à un «miroir!» ou un «toi même!».
Mais non, je t'assure, ouhlala non! Elle a un visage objectivement très ingrat, le maquillage et la coiffure (apparemment elle a le même mauvais goût pour le choix de ses guitares) ont grand peine à adoucir son faciès de
Procyon lotor, et si c'est dans ce but qu'elle s'est bourré les lèvres de silicone, c'est une erreur, on dirait une caricature d'actrice porno de seconde zone.
En fait en ayant écouté un peu quelques trucs (avec peine), une question vient à l'esprit à l'être pourvu d'un sens critique :
«qu'est ce qui peut bien plaire à un guitariste mâle là dedans?»
Et je dois admettre que les réponses, hélas, ne sont guère nombreuses.
Bref, si je suis frustré accorde moi au moins le bon goût de poursuivre des chimères plus élégantes, foutre diantre, et ne fais pas retomber ton goût douteux sur moi, ce n'est pas très propre.