Blackdragon a écrit :
nan mais en fait ce que j'trouve mignon c'est qu'a 38 piges tu sortes encore les arguments ridicules type : "ah bah fais mieux pour voir?! hein? vas y qu'on rigole"...
Pour info, je n'ai pas l'ambition de reprendre du MJ ni l'intention de le faire, je ne suis d'ailleurs pas chanteur mais bien guitariste, cependant pour avoir bossé avec quelques chanteurs, je peux temoigner du fait que chanter juste ne signifie pas chanter bien et que sans interpretation on obtient un resultat de la trempe de ce qu'offre la nana dont il est question ici... et ce n'est pas une question de gout, c'est une OBSERVATION OBJECTIVE DE LA SITUATION, j'ai ecouté attentivement ce qu'elle avait a proposer, fait de breves analyses en depassant le j'aime/j'aime pas et au final j'y reviens pour dire j'aime pas et pourquoi je n'aime pas(certes de maniere un peu brusque mais bon) donc tu peux te faire defenseur de cette nana mais il n'empeche qu'objectivement, pour resumer, c'est juste tout pourri et ininteressant musicalement(sauf pour le public peu regardant pour reprendre l'expression d'un des gars) pour les details retourne quelques pages en arriere.
Ton argumentaire est un peu pueril je trouve...
ca ce n'est que ton avis qui reste donc purement subjectif
, des personnes , regardant , connaisseurs, musiciens avertis pourront tout aussi bien apprecier l'album de Miss Orianthi ...pour le "tout pourri" je trouve personelement ca trés pueril aussi , c'est malheuresement un des qualificatf employer par les personnes ne sachant justement pas alligner 4 notes correctement , ou qui n'ont jamais rien enregistrer de leurs vie ....aprés je sais tout le monde ici jou trop bien , enregistre pleind e compos...la realité et biensur tout autre , pour cela il suffit de "vous "lire
, donc c'est pueril effectivement , mais balance moi ce que tu fait ....comment être credible lorsqu'on ne sait pas , ou qu'on ne fait pas ?? quand on n'est pas capable d'entendre une composition bien pensée , un bon mix ect ...et pour finir ce que je trouves pueril c'est surtout le snobisme musical qui reigne ici ...
sur ces gentils mots
, jygo