Le phénoméne Orianthi ! Petite protégée de Santana

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
Blackdragon a écrit :
nan mais ça tourne en rond la,

Ha bha je te le fais pas dire mais moi ça me va

Citation:
De plus la video de dylan que tu met est tiré d'un de ses pires concerts... tu connais un peu ce qu'il a fait en dehors des classiques un peu relou genre... euh, le morceau que t'as mis ou c'est juste pour contredire sans savoir de qui tu parles ni ce qu'il a ecrit et composé?

(c'est juste une question)

Non je connais pas, car sa musique ne me touche absolument pas. Par contre je ne me permettrais pas d'emettre un avis sur le niveau de son talent (c'est juste une réponse)

Citation:
En plus la reprise de MJ est banale et honnetement, elle n'y met rien du tout... ouai elle chante juste... mais c'est pas ce que j'appelle interpreter... ecoutes l'original et tu verras la difference... Quand t'interprete une chanson comme celle ci, t'en fais pas une chanson de plage... sur les refrains il est censé hurler de douleur celui qui chante... elle se contente juste de reprendre les notes... super...

Ben tu nous fais ta version dans les mêmes conditions avec une prise de vue et de son APN et si tu veux on en rediscute après
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Yves le Vil a écrit :
Si voodoonightmare écoutait un peu plus avec ses oreilles et moins avec son appareil génital, il y a fort à parier qu'il délaisserait bien vite ce curieux enthousiasme qu'il éprouve pour cette pauvre fille.

ha te voilà toi, il était temps, je t'attendais
RK rule's
mes ventes:
Blackdragon
voodoonightmare a écrit :
Blackdragon a écrit :

Citation:
De plus la video de dylan que tu met est tiré d'un de ses pires concerts... tu connais un peu ce qu'il a fait en dehors des classiques un peu relou genre... euh, le morceau que t'as mis ou c'est juste pour contredire sans savoir de qui tu parles ni ce qu'il a ecrit et composé?

Non je connais pas, car sa musique ne me touche absolument pas. Par contre je ne me permettrais pas d'emettre un avis sur le niveau de son talent (c'est juste une réponse)

Citation:
En plus la reprise de MJ est banale et honnetement, elle n'y met rien du tout... ouai elle chante juste... mais c'est pas ce que j'appelle interpreter... ecoutes l'original et tu verras la difference... Quand t'interprete une chanson comme celle ci, t'en fais pas une chanson de plage... sur les refrains il est censé hurler de douleur celui qui chante... elle se contente juste de reprendre les notes... super...

Ben tu nous fais ta version dans les mêmes conditions avec une prise de vue et de son APN et si tu veux on en rediscute après

t'es mignon toi ahah!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
voodoonightmare
Blackdragon a écrit :
Blackdragon a écrit :

Citation:

Citation:

t'es mignon toi ahah!

ouais c'est vrai, mais tu prendre ton temps si tu veux, dison dans le WE
RK rule's
mes ventes:
Blackdragon
nan mais en fait ce que j'trouve mignon c'est qu'a 38 piges tu sortes encore les arguments ridicules type : "ah bah fais mieux pour voir?! hein? vas y qu'on rigole"...

Pour info, je n'ai pas l'ambition de reprendre du MJ ni l'intention de le faire, je ne suis d'ailleurs pas chanteur mais bien guitariste, cependant pour avoir bossé avec quelques chanteurs, je peux temoigner du fait que chanter juste ne signifie pas chanter bien et que sans interpretation on obtient un resultat de la trempe de ce qu'offre la nana dont il est question ici... et ce n'est pas une question de gout, c'est une OBSERVATION OBJECTIVE DE LA SITUATION, j'ai ecouté attentivement ce qu'elle avait a proposer, fait de breves analyses en depassant le j'aime/j'aime pas et au final j'y reviens pour dire j'aime pas et pourquoi je n'aime pas(certes de maniere un peu brusque mais bon) donc tu peux te faire defenseur de cette nana mais il n'empeche qu'objectivement, pour resumer, c'est juste tout pourri et ininteressant musicalement(sauf pour le public peu regardant pour reprendre l'expression d'un des gars) pour les details retourne quelques pages en arriere.

Ton argumentaire est un peu pueril je trouve...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Yves le Vil
Yves le Vil a écrit :
Si voodoonightmare écoutait un peu plus avec ses oreilles et moins avec son appareil génital, il y a fort à parier qu'il délaisserait bien vite ce curieux enthousiasme qu'il éprouve pour cette pauvre fille.

ha te voilà toi, il était temps, je t'attendais

Officiellement c'est ma première intervention ici non?
Enfin ça faisait longtemps que je n'étais pas venu.

Sinon j'aurais pu dire l'inverse, c'est à dire que tu trouves cette pauvre fille (j'ai peur de mal orthographier son nom) à ton goût uniquement parce que la musique te plaît, mais c'était pire.
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 07 Oct 2010, 18:11
Le fait de faire d'une poitrine féminine un joyau musical n'est pas non plus marque de maturité, hein, mais ça ne fait de voodoobidule un decerebré.
voodoonightmare
Blackdragon a écrit :
c'est une OBSERVATION OBJECTIVE DE LA SITUATION, .....................blablabla.............pour dire j'aime pas....................blablabla ................... il n'empeche qu'objectivement, pour resumer, c'est juste tout pourri et ininteressant musicalement

ok, alors tournons en rond : Ce n'est pas parce que tu penses être objectif que tu as raison.
Ceux qui l'aiment pense être tout aussi objectif que toi.....

Citation:
Ton argumentaire est un peu pueril je trouve..

ouias bha en même temps excuse moi vu que je tripe sur ses nibards et que j'écoute sa musique avec mon sboob
RK rule's
mes ventes:
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 07 Oct 2010, 19:29
Blackdragon a écrit :
nan mais en fait ce que j'trouve mignon c'est qu'a 38 piges tu sortes encore les arguments ridicules type : "ah bah fais mieux pour voir?! hein? vas y qu'on rigole"...

Pour info, je n'ai pas l'ambition de reprendre du MJ ni l'intention de le faire, je ne suis d'ailleurs pas chanteur mais bien guitariste, cependant pour avoir bossé avec quelques chanteurs, je peux temoigner du fait que chanter juste ne signifie pas chanter bien et que sans interpretation on obtient un resultat de la trempe de ce qu'offre la nana dont il est question ici... et ce n'est pas une question de gout, c'est une OBSERVATION OBJECTIVE DE LA SITUATION, j'ai ecouté attentivement ce qu'elle avait a proposer, fait de breves analyses en depassant le j'aime/j'aime pas et au final j'y reviens pour dire j'aime pas et pourquoi je n'aime pas(certes de maniere un peu brusque mais bon) donc tu peux te faire defenseur de cette nana mais il n'empeche qu'objectivement, pour resumer, c'est juste tout pourri et ininteressant musicalement(sauf pour le public peu regardant pour reprendre l'expression d'un des gars) pour les details retourne quelques pages en arriere.

ca ce n'est que ton avis qui reste donc purement subjectif , des personnes , regardant , connaisseurs, musiciens avertis pourront tout aussi bien apprecier l'album de Miss Orianthi ...pour le "tout pourri" je trouve personelement ca trés pueril aussi , c'est malheuresement un des qualificatf employer par les personnes ne sachant justement pas alligner 4 notes correctement , ou qui n'ont jamais rien enregistrer de leurs vie ....aprés je sais tout le monde ici jou trop bien , enregistre pleind e compos...la realité et biensur tout autre , pour cela il suffit de "vous "lire , donc c'est pueril effectivement , mais balance moi ce que tu fait ....comment être credible lorsqu'on ne sait pas , ou qu'on ne fait pas ?? quand on n'est pas capable d'entendre une composition bien pensée , un bon mix ect ...et pour finir ce que je trouves pueril c'est surtout le snobisme musical qui reigne ici ...

sur ces gentils mots , jygo
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
voodoonightmare
Yves le Vil a écrit :

Nan mais quand je dis je t'attendais toi, c'est pas toi,, je sais pas qui tu es, je parle de ton rôle (l'anonyme frustré) dans notre fresque romantico post XXième sciècle....

il ne manque plus que l'érudit, l'oracle, le puis de science qui détiens la verité et mettra tout le monde d'accord.............
Il est là pourtant, il surveille, mais quel intérêt après tout
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Kreeg a écrit :
Le fait de faire d'une poitrine féminine un joyau musical n'est pas non plus marque de maturité, hein, mais ça ne fait de voodoobidule un decerebré.

tiens salut toi, tu as dormis un peu
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Kida a écrit :
Blackdragon a écrit :

ca ce n'est que ton avis qui reste donc purement subjectif , des personnes , regardant , connaisseurs, musiciens avertis pourront tout aussi bien apprecier l'album de Miss Orianthi ...pour le "tout pourri" je trouve personelement ca trés pueril aussi , c'est malheuresement un des qualificatf employer par les personnes ne sachant justement pas alligner 4 notes correctement , ou qui n'ont jamais rien enregistrer de leurs vie ....aprés je sais tout le monde ici jou trop bien , enregistre pleind e compos...la realité et biensur tout autre , pour cela il suffit de "vous "lire , donc c'est pueril effectivement , mais balance moi ce que tu fait ....comment être credible lorsqu'on ne sait pas , ou qu'on ne fait pas ?? quand on n'est pas capable d'entendre une composition bien pensée , un bon mix ect ...et pour finir ce que je trouves pueril c'est surtout le snobisme musical qui reigne ici ...

sur ces gentils mots , jygo

oulàlà, tu vas avoir des gros soucis toi
RK rule's
mes ventes:
JackButler
Arf ce topic tourne autour de qui a la plus grosse...

Résumons, Orianthi plait ou pas à certains type de public... Disons que son succès est tout de même du à sa paire de seins (il faut dire ce qui est) Si un mec avait sortit le même album... Soit on l'aurait jamais remarqué, soit on l'aurait traité de TokyoBBBieber à juste titre.

Soit, maintenant elle a une bonne technique, certains de ses plans sont plutôt cool... Moins que du Satch ou du Vai mais bon, on est pas dans la même catégorie.
Elle a bénéficié d'une pub extraordinaire qui l'a bien lancé : sa tourné avec Michael Jackson, la "petite protégé de Santana", etc... Et c'est ça qui nous a permis de la connaître sinon, on aurait pas vu son mascara sur tous les écrans !

Ensuite je suis d'accord, il faut séparé talent de succès. les BB brunes ont du succès, Tokyo Hotel a du succès, Bieber a du succès, est ce du talent ?! (celui qui dit oui je lui pète les rotules !)
Petite nuance, concernant lady Gaga, j'ai eu l'occasion de voir une performance acoustique entre elle et un piano... humhum là elle a du talent ! Désolé ce n'est pas la même soupe qu'elle fait d'habitude, elle est musicienne et douée avec ça... dommage qu'elle n'exploite pas ce côté là.
Bref tout ça pour dire que les petites attaques du style "ben montre nous ce que tu sais faire alors..." euh moyen quoi !
ça veut dire que seul ceux qui jouent mieux que Vai et Satch on le droit de critiqué ?

Bref après il y a beaucoup de monde sur ce forum qui pensent que leur avis (subjectif) est "objectif"... Mouais enfin bon, c'est ce qui fait l'ambiance sur un forum !

Quant à savoir si Orianthi a du talent ou non... Je pense qu'elle est très en dessous de ce qu'elle est vraiment capable de faire, et résultat, elle nous sort de la soupe pour ados prépubaire... Dommage.

Sur ce, bon concours de bitte !
voodoonightmare
JackButler a écrit :
Arf ce topic tourne autour de qui a la plus grosse...

arf là je crois que vous êtes mal barés, au water polo, ils m'appellent la poutre
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
bha hé ho, revenez, comme ça avait l'air de vous faire marrer 4/5 postes plus haut, je me suis dit, tiens je vais être lourd comme ça y vont me trouver sympa.....

moi je veux bien qu'on parle du mur de planck ou de la théorie des cordes, mais bon, on risque de s'emmerder a max

Bon allez faut pas oublier pourquoi on est là et pis j'aime bien ce duo avec carlos santana

RK rule's
mes ventes:
Yves le Vil
Yves le Vil a écrit :

Nan mais quand je dis je t'attendais toi, c'est pas toi,, je sais pas qui tu es, je parle de ton rôle (l'anonyme frustré) dans notre fresque romantico post XXième sciècle....

il ne manque plus que l'érudit, l'oracle, le puis de science qui détiens la verité et mettra tout le monde d'accord.............
Il est là pourtant, il surveille, mais quel intérêt après tout

Frustré de quoi?

En ce moment sur groupes / artistes pros...