voodoonightmare a écrit :
Blackdragon a écrit :
j'suis le seul a trouver ce qu'elle fait relativement chiant...?
non je crois pas.
Citation:
j'pense que s'il n'y avait pas eu le coté "j'ai failli jouer pour micheal jackson" (a lire avec une voix de castrat)y aurait pas eu de buzz autour d'elle...
ben oui, mais quand même, c'est pas rien....
je n'ai pas écouté ses albums, mais ces prestations sur scène tiennent quand même carrément la route...
c'est une sacrée guitariste avec une certaine personalité musicale. Après ses compos bon c'est pas révolutionnaire c'est sûr, mais en guitare qu'est-ce qui l'est vraiment depuis "passion and warfare" ?
bah c'est justement ca, je ne trouve pas qu'elle ait de personnalité musicale, une presence scenique ok elle gere plutot bien son public et tout... mais ce qu'elle fait n'a rien de reelement "personnel" on va dire que ca sonne tout juste comme un genre de avril lavelinge en plus pechu...
et dire que personne n'a ete inventif depuis passion and warfare, c'est hyper subjectif... rien que Guthrie Govan a su revolutionner quelque chose concretement... mais la on entre dans le domaine par lequel je ne voulais pas passer, c'est a dire la technique guitare... encore une fois je parlais de musicalité, de pertinence de composition et d'interet pour l'auditeur averti... pas de ce qu'elle fait a la guitare au niveau purement technique...
j'ai l'impression qu'il y en a vraiment peu qui arrivent a se detacher de ca pour parler musique aujourd'hui, rien que la reponse de Kida le prouve... et toi tu viens, en partie, confirmer ca...