Le phénoméne Orianthi ! Petite protégée de Santana

Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
je pense qu'elle a un atout de poids, c'est le fait qu'elle soit une fille et sa gueule de barbie pour reprendre des termes suscités.

Je pense que des qualités equivalentes chez un mec seraient probablement resté dans l'anonymat.
Invité
  • Invité
d'accord avec toi kael,ca l'a aidé grave mais apres le physique de barbie,il faut quand meme assurer un minimum.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 19 Janv 2010, 13:31
angeldown a écrit :
tu as raison,c'est pas transcendant,mais pour avoir et continuer a chercher des chanteurs de cette qualitée ici,j'aimerais trouver un mec qui a cette qualité d'interpretation.
parcequ'a un moment faut arreter de planer.combien de groupe ici ont des chanteurs de cette qualitée?avec une bonne voix,des pintonnations super precises....
moi de ce que j'entends ici,c'est soit l'un soit l'autre,rarement tout reunit.
alors apres,en plus,bein elle se demerde plutot pas mal avec une gratte.

Perso j'en connais aucun qui traine dans le style pop rock MTV, apres des chanteurs capable d'évoluer dans le rock qui a mon sens ont une véritable qualité j'en connais, mais il est vrai que par rapport au horde de guitariste on est pas légion.

Je le répète elle n'a pas une voix exceptionnel, perso je deteste ce qu'elle chante, d'un point de vue technique c'est pas supra dur mais c'est bien fait.

Apres son cv j'en ai rien a foutre.
J'irai cracher sur vos tongs !
JackButler
MattHammett a écrit :
angeldown a écrit :
d'accord avec toi kael,ca l'a aidé grave mais apres le physique de barbie,il faut quand meme assurer un minimum.

+1

+2
JadedHeart
angeldown a écrit :

aujourd'hui bon jovi aussi fait de la pop,et j'adore.

Ouais enfin quand elle aura le charisme d un bonjovi et le talent de composer des hits comme Sambora....
Bonjovi pour moi ca reste du Rock US plus que de la pop
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
bein je suis un gros gros fan de bon jo,mais faut pas trop se voiler la face,meme si le dernier album est bon,c plus de la pop rock qu'autres chose.
enfin,bon vu les arguments,ca sert pas a grand chose de discuter.
j'ai bien compris,t'aime pas,ce qu'elle fait s'est pas bien....;
apres les gens se feront une idée par eux meme.
moi je le dit,et je le repette,tout ce que j'ai dis,je l'ai dis en essayant d'etre le plus objectif possible.
je trouve pas ca tres constructif les ouais j'aime pas,si c'etais un mec...,ouais j'en compose douze albums comme ca.
en attendant,qu'on soit d'accord ou pas,elle a sortit 2 albums,faillit faire la tournée d'un des plus grands artistes de la planete,elle est endorsée,alors franchement,qu'on aime ou pas,je crois pas que ca va changer grand chose.
maintenant,pour ceux qui n'ont pas de prejuger ou qui veulent decouvrir une des rares gratteuse qui vaille le detour,foncez.
Britney Spears
angeldown a écrit :
en attendant,qu'on soit d'accord ou pas,elle a sortit 2 albums,faillit faire la tournée d'un des plus grands artistes de la planete,elle est endorsée,alors franchement,qu'on aime ou pas,je crois pas que ca va changer grand chose.

Tout est dit. Je ne vais pas me tatouer son blaze sur mon perf, mais faut admettre que si elle en est là, il doit bien y avoir un bout de talent derrière tout ça.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
JackButler
Britney Spears a écrit :
angeldown a écrit :

Tout est dit. Je ne vais pas me tatouer son blaze sur mon perf, mais faut admettre que si elle en est là, il doit bien y avoir un bout de talent derrière tout ça.

+1
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
Citation:

désole je suis obligé de te tomber dessus mais pas sur un fond de hargne je tiens à préciser, juste parce que j'aime discuter.
Ce genre d'argument que j'adore entendre
"si il est connu c'est parce qu'il a du talent non?"

C'est vrai que les bb brunes ont du talent, indochine, patrick sebastien,...

quand je vois dans ma petite sphère de musicien amateur comment ça se passe, j'imagine à ce niveau.

Citation:
franchement,qu'on aime ou pas,je crois pas que ca va changer grand chose.

c'est évident, j'aimerais bien pouvoir faire la pluie et le beau temps dans le show biz mais ce n'est pas le cas donc j'en parle sur g.com
JackButler
Citation:

J'espère que c'était ironique ?
quoique Patrick Sebastien et Indochine en soiré arrosé, ça passe bien !

Après bon, elle en a du talent, quand on voit ce qu'elle fait avec Vai...
Si elle l'a exploité dans son album, c'est bien le sujet du topic !
Invité
  • Invité
kael31 a écrit :
Citation:

désole je suis obligé de te tomber dessus mais pas sur un fond de hargne je tiens à préciser, juste parce que j'aime discuter.
Ce genre d'argument que j'adore entendre
"si il est connu c'est parce qu'il a du talent non?"

quand je vois dans ma petite sphère de musicien amateur comment ça se passe, j'imagine à ce niveau.

Citation:
franchement,qu'on aime ou pas,je crois pas que ca va changer grand chose.

c'est évident, j'aimerais bien pouvoir faire la pluie et le beau temps dans le show biz mais ce n'est pas le cas donc j'en parle sur g.com
y a pas de soucis,je suis ouvert a la discussion.
quand une industrie au complet,maison de disque,marques d'instruments,producteur de tournée,artistes,et compagnie se "battent "pour t'avoir d'une maniere ou d'une autres,je pense que c'est une certaines forme de reconnaissance.aujourd'hui,orianthi est reconnus par crs "paires(plus trop sur de l'ortographe pour le coup),des gratteux illustre tel que vai,santana,et compagnie ca veut quand meme dire quelque chose non?
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
dans ce sens je suis d'accord
bien que dans certains cas des contrats avec les marques de matos se font car l'artiste est déjà connu.
je ne pense pas que ce soit sont cas.
Invité
  • Invité
apres je ne parle a aucun moment d'une quelquonque revolution dans ce qu'elle fait.
je reagis juste par ce que certains la deglingue juste par ce que c'est une nana ou qu'ils aiment pas.
faut etre objectif:qu'on aime ou pas,
le songwriting est bien fait,elle joue bien,elle chante bien.ca s'arrete la,personne a crier au genie.
alors apres libre a chacun d'aimer ou pas,mais pas la peine de deglinguer dans tous les sens!je ne vais pas pourrir les topics des artristes que j'aime pas juste parceque j'aime pas.je vais pas pourrir les start parceque j'aime pas,je pourris pas hammet parceque j'aime pas,je respecte les choix de chacun.

En ce moment sur groupes / artistes pros...