Si ma façon de parler te fait rire, c'est tant mieux ; tu m'a beaucoup fait rire également j'aimerais bien te voir en vrai même.
ENFIN, ici on est sur un forum, je suis venu donné mon avis sur la chose, mais si c'est pour qu'on se foute de ma gueule, c'est pas la peine.
Seth Rotten, je te connait pas, je sais pas t'a quel âge, mais je te conseille de te regarder longuement dans un miroir et de te poser des questions sur toi. Aucune méchanceté la dedans, j'essaie juste de t'aider.
" GOJIRA nouvelle idole spirituelle de la jeunesse !! putain... "
Stéréotypes et préjugés...
Tu tire des conclusions sur des hypothèses complètement infondées, et si la façon dont j'ai essayé d'exprimer ce que la musique de ce groupe me fait ressentir te parait être un texte plausible pour dire ce genre d'idioties, t'a tort.
Et puis qui es-tu pour te permettre de me donner des leçons ?
Enfin bref la sur le coup c'est moi qui perd mon temps.
Je me suis surement mal exprimé, ou trop bien exprimé pour que tu puisse comprendre quelque chose, c'est pas mon problème.
Je vois aucune raison d'être cru à ce point.
Sur ce je vais aller me faire mon space cake journalier.
Allez, bonne chance et bon rétablissement mister rotten >>>>>>
N'oublie jamais qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide.
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre p*t**n de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."
now you do what they told ya. Bunch of slaves.
http://www.lastfm.fr/user/jeremyjordison
(je tiens à préciser que je ne suis pas fan de mr.jordison, ni de slipknot, et je ne suis pas sataniste non plus )