Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Fitz 5 a écrit :
le truc c'est que c'est plus seth qui pollue le topic on a compris sa position qui n'est pas celle de la majorité d'entre nous mais faire des vanne douteuse ne le fera pas bouger
ca serait bien d'arreter le tir a vue dans ce forum

le truc qui serait bien en effet, c'est qu'il foute le camp de ce topic infesté de gens apparemment pas comme lui ou pas digne au choix. apres tout si c'est pour ramener sa grande gueule et imposer sa vision 36 fois de suite, on a compris... qu'il aille faire mumuse sur le topic metallica ou encore sur les daubic de la cohérence esthétique et du bon gout il trouvera des os a ronger.

on peut en revenir au groupe ?
Seth Rotten
Citation:
le truc qui serait bien en effet, c'est qu'il foute le camp de ce topic

ça serait bien ouais. Mais bon, je vois pas pourquoi t'aurais le droit de dire ce que tu penses de ce groupe parce que tu l'aimes et pas moi, sous prétexte que je suis "tout seu"l à pas l'aimer ?

En plus attend,

Citation:
Ca me rappelle mon frère... Tout le monde est con, lui seul détient le savoir! Zero remise en question! Non c'est un complot...

tu te fous de moi ou quoi toi ? Style j'ai l'exclusivité de ce genre de comportement alors que PERSONNE ici n'a envie de se "remettre en question", ha ha... la belle affaire, faudrait toujours que ça soit le meme qui se remette en question, elle est bien bonne...
M.Twirly
Seth Rotten a écrit :
Citation:
le truc qui serait bien en effet, c'est qu'il foute le camp de ce topic

ça serait bien ouais. Mais bon, je vois pas pourquoi t'aurais le droit de dire ce que tu penses de ce groupe parce que tu l'aimes et pas moi, sous prétexte que je suis "tout seul" à pas l'aimer ?

tout est question de mesure... t'as dit que tu n'aimais pas au moins 35 fois... tu vas le redire à chaque post d'un mec qui vient dire qu'il aime le groupe ?
ya des moments, faut savoir s'en aller comme un prince.
tu resterais dans une salle pleine de fan d'un groupe, qui discutent de ce même groupe, en vociférant : "ouais ce que vous écoutez c'est de la belle bouse" dans la vraie vie ? non, tu dirais "bon j'me casse j'aime pas cette musique/ce groupe". ben là tu peux faire pareil.
Seth Rotten
Citation:
tout est question de mesure... t'as dit que tu n'aimais pas au moins 35 fois... tu vas le redire à chaque post d'un mec qui vient dire qu'il aime le groupe ?

Oui.
Citation:

tu resterais dans une salle pleine de fan d'un groupe, qui discutent de ce même groupe, en vociférant : "ouais ce que vous écoutez c'est de la belle bouse" dans la vraie vie ? non, tu dirais "bon j'me casse j'aime pas cette musique/ce groupe". ben là tu peux faire pareil.

Non.
Invité
  • Invité
M.Twirly, t'as rien compris :

Seth Rotten a écrit :
Non, j'ai déjà dit plus avant dans le topic que je prenais plaisir à enquiquiner les amateurs du groupe.

Seth Rotten a écrit :
Citation:

Oui.

Bon.
Après tout à travers ce topic, Gojira fait dans le social.
Si ce sujet peut donner matière à occuper les journées d'un désœuvré, why not.
M.Twirly
a pour le coup chuis désolé, je pensais a quelqu'un de r&écupérable, chuis de nature optimiste, en fait non c'est un vrai con. un true con pardon.
M.Twirly
Seth Rotten a écrit :

Non.[/quote]

c'est beau l'anonymat internet.
Seth Rotten
On peut en discuter de visu, ça me dérange pas spécialement. J'ai pas honte de ce que je pense de ce groupe.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Jimmy W a écrit :

J'ai juste été soufflé par le groupe. Et j'y allais à reculons tellement leurs albums m'ennuient, mais en concert, wow.

Merci pour cette précision. J'ai loupé leur concert pour une connerie y'a de ça 3 semaine et j'ai eu la haine pendant quelques jours, mais je me suis remis. Jusqu'à maintenant. Ça va me saouler un moment cette histoire.

Bon pour notre amis Seth, il est sérieux sans l'être hein. Il a dis ce qu'il pensait du groupe mais il le répète encore et encore pour nous faire chier. Ça a un coté amusant, on risque de s'en lasser mais pour l'instant ça va encore. Ça plus le fait qu'il parle un bon français correcte et qu'il répond rarement à coté de la plaque me fait dire qu'il s'agit là d'un trollage de qualité, et qu'au fond on à de la chance de l'avoir. Mais pour bien faire on devrai faire un peut le ménage et ouvrir un autre topic genre "pourquoi Gojira c'est du métal pour pute a frange".
Invité
  • Invité
Citation:

J'ai un pote qui a fait ça en festival pendant un concert de Placebo... C'est un peu nul comme comportement je vous l'accorde mais sur le coup j'ai bien ri dans ma barbe (trop ouvertement c'aurait été dangereux)

M.Twirly
j'ai dans l'idée que des fans de placebo seraientt moins dangereux que des true death métalleux.
rapport poids/bière/clous
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Nov 2009, 14:51
M.Twirly a écrit :
j'ai dans l'idée que des fans de placebo seraientt moins dangereux que des true death métalleux.
rapport poids/bière/clous

Faut quand même faire gaffe aux ongles longs, ça peut faire mal.

Et je ne parle pas des stridences prépubères, bien plus nocives pour l'oreille humaine qu'un beuglement travaillé au houblon.
lemgement lemg
M.Twirly
a mon avis faudrait faire l'expérience !

je me propose comme gentil animateur de la soirée
AnGeL_Of_SiN
Ad Rock a écrit :
Citation:

J'ai un pote qui a fait ça en festival pendant un concert de Placebo... C'est un peu nul comme comportement je vous l'accorde mais sur le coup j'ai bien ri dans ma barbe (trop ouvertement c'aurait été dangereux)

ouais enfin placebo c'est facile, le public moyen a 12 ans ... dis lui d'essayer avec les fans de Slayer, pour voir
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Le challenge est déjà plus intéressant, mais au prix de leurs places de concerts... ça me fais un peu chier de casquer autant pour me battre avec 500 personnes (meme si je gagne)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Le challenge est déjà plus intéressant, mais au prix de leurs places de concerts... ça me fais un peu chier de casquer autant pour me battre avec 500 personnes (meme si je gagne)

Tu peux faire la même au chose au ciné avec Twilight et là ce serait justifié alors s'il te plait va te rendre utile...

En ce moment sur groupes / artistes pros...