Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Bref tout ca pour dire les mecs de gojira c'est des lapinoux qui ont un gros son en live et qui crient mais c'est juste pour faire comme si ils etaient méchants alors que en de vrai eh ben c'est des gentils et du coup c'est nul.

Citation:
si les mecs de MORBID ANGEL ont sorti l'un des albums de death les plus réussis de son époque ça n'est pas en jouant du punk et du rockabilly à coté

t'étais là ?

Seth Rotten a écrit :
tout comme NAPALM DEATH dès le premier disque, pourtant ça n'était pas des hippies.

c'est marrant j'les ai vu ya un mois... comparé a gojira oh que si c'est des vrais hippies entre les chansons ils parlent que d'amour de paix sur terre de s'aimer tous ensemble...

en plus le guitariste joue en sandales avec des chaussettes.
preuve :

voila
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Nov 2009, 14:50
Jimmy W a écrit :

Sinon, Antaeus, c'est bien le groupe dont l'un des anciens batteurs n'aime pas le metal et n'écoute que de l'EBM, non ?

Qu'est-ce que c'est encore que ce truc ?
lemgement lemg
Seth Rotten
J'ai vu ça dans une itw, c'était eux ou BB BRUNES on en a causé ya qq années... Pour ANTAEUS ça m'étonne pas mais bon comme tu dis ancien batteur. J'avoue ne pas etre au courant en tout cas.
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
Jimmy W a écrit :

Sinon, Antaeus, c'est bien le groupe dont l'un des anciens batteurs n'aime pas le metal et n'écoute que de l'EBM, non ?

Qu'est-ce que c'est encore que ce truc ?

Electronic body music.
Ca date du milieu des 80's avec front 242 entre autres.
Il y du très bon mais aussi du vraiment lourdingue je trouve (ca part d'une influence indus pour froler la dance parfois)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Nov 2009, 15:16
OK, merci.
Front 242 je vois bien ce que c'est.
J'ignorais qu'on avait donné ce nom à cette musique, qui pour moi relevait de l'indus au sens large.
Me coucherai moins bête ce soir tiens.
lemgement lemg
Seth Rotten
Oui enfin NAPALM DEATH aujourd'hui avec ce tocard de Mark Greenway...
M.Twirly
j'me disais bien aussi

les valeurs du death ce perdent ma bonne dame... alalala
Seth Rotten
Et bien je ne vois pas ce que ça a de drôle. Tous ces groupes de death végétariens protestant contre la faim dans le monde et la méchanceté des grands patrons, je comprends mal.
Invité
  • Invité
Ca, on a vu que tu comprenais mal que le death ne soit pas tel que tu le conçois...
Seth Rotten
Comme si j'étais le seul à penser comme ça
M.Twirly
cela supposerait que des gens ayant des pensées différentes, des hobbies differents, des sensibilités différentes, des teeshirts differents... pourraient faire la même musique ou du moins appartenir au meme "courant" musical ?

nooon pas vrai
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Et bien je ne vois pas ce que ça a de drôle. Tous ces groupes de death végétariens protestant contre la faim dans le monde et la méchanceté des grands patrons, je comprends mal.

Pfff et au final qu'est-ce qu'on en a à foutre... Ta vie est tellement monotone pour te lancer dans de telles batailles?
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Seth Rotten a écrit :

J'ai l'impression que oui
Official Laboga Artist
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :

Et donc ?

Franchement, fais toi un topic "le death, le vrai, pour les vrais" pour discuter avec tes confrères et lache nous avec gojira.
Seth Rotten
Non, j'ai déjà dit plus avant dans le topic que je prenais plaisir à enquiquiner les amateurs du groupe.

En ce moment sur groupes / artistes pros...