Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ce soir à toulouse ça va être énorme!!!
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Sans vouloir décevoir qui que ce soit, je dois avouer être parti avant la fin à Marseille...
Faut dire que je n'aime pas trop la direction prise depuis "From Mars..." et encore moins le dernier.
Mais même sans ça, j'ai trouvé Jo moins engagé qu'avant.
Tout ça semble plus pro mais pas forcément dans le bon sens du terme.
En plus pour monter sur scène faudra vous accrocher les jeunes. Il semble que désormais ce ne soit plus souhaité par le groupe.
Enfin bref, je préfère rester sur l'impression de leur excellent concert de Aix y'a 2 ans...
steph
-----------------------------------
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
gounzy a écrit :
Sans vouloir décevoir qui que ce soit, je dois avouer être parti avant la fin à Marseille...
Faut dire que je n'aime pas trop la direction prise depuis "From Mars..." et encore moins le dernier.
Mais même sans ça, j'ai trouvé Jo moins engagé qu'avant.
Tout ça semble plus pro mais pas forcément dans le bon sens du terme.
En plus pour monter sur scène faudra vous accrocher les jeunes. Il semble que désormais ce ne soit plus souhaité par le groupe.
Enfin bref, je préfère rester sur l'impression de leur excellent concert de Aix y'a 2 ans...

Boa moi après je les ai déjà vu 2 fois.C'est surtout que cette fois je vais y aller avec des potes et on va faire l'apéro avant donc ce sera marrant.
M.Twirly
c'est vrai qu'a lyon pareil... un peu deçu... (pour mon 6 ou 7eme concert d'eux )

le set concentré quasi exclusivement sur from mars et le dernier... meme pas un ptit remembrance des familles :') et un peu plus distant que les autres fois... ils ont grandi et ca se sent...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
A chier hier soir à montpellier, suis parti à mis concert, son de merde, groupe froid, trop de jeunes pogoteurs, mal de gorge et de tête, la recette d'un mauvais concert.

Dommage.

Par contre trepalium, même si je connaissait pas les morceaux et qu'ils ont pas jouer sick bougie murder, c'était bien, un grooooos son .
megashoute
8O
Vous me faites peur les gens la.
Je vai les voir le 11 a l'olympic de nantes, et franchement j'espere un concert inoubliable. Mais avec vos échos... ca la fout un peu mal !
Y'a plus qu'a espérer :/
\,,/ \,,/
M.Twirly
Greham a écrit :

Par contre trepalium, même si je connaissait pas les morceaux et qu'ils ont pas jouer sick bougie murder, c'était bien, un grooooos son .

le son a lyon etait plutot bon

( et trepalium sympa les configs : 1 vigier dans un bogner, et une sg dans un soldano gros son ^^)
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Fév 2009, 17:19
Greham a écrit :
A chier hier soir à montpellier, suis parti à mis concert, son de merde, groupe froid, trop de jeunes pogoteurs, mal de gorge et de tête, la recette d'un mauvais concert.

Dommage.

sur les 5 personnes que je connais qui y étaient, tout le monde est parti avant la fin. On est resté genre 4 chansons, c'était immonde. Même Trepalium bof quoi perso. enfin bref, le pire concert de ma vie.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
megashoute
fredii mercurii a écrit :
je ne veux pas critiquer gratuitement mais... comment on peut apprecier une voix comme celle_la?

Ha bah c'est sur que c'est pas la voix de fredy marcury ni celle de james hetfield... m'enfin question d'habitude dans le domaine métal. Pis dans toutes les voix "métal", celle de Joe est vraiment particulière et pour pas mal de monde "jolie" je pense.

Le Ed a écrit :
sur les 5 personnes que je connais qui y étaient, tout le monde est parti avant la fin. On est resté genre 4 chansons, c'était immonde. Même Trepalium bof quoi perso. enfin bref, le pire concert de ma vie.

roh mais merde je flippe. J'aimerai bien passer un concert génial... a la The Link Alive quoi.

En passant, je trouve le dernier album assez chiant. Je l'ai pas beaucoup écouté... mais je crois que c'est au niveau du rythme que j'adhère pas... trop mou pour du gojira... !
Par contre From Mars To Sirius J'aime bien. Ca change des deux précédents tout en restant excellent a mon goût .
\,,/ \,,/
M.Twirly
la voix a chier celle de gojira ou celle de trepalium ? aucun le premier elle est nickel dans ce registre autant la deuxième effectivement elle est pas terrible et bcp trop en décalage avec l'instru..
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 07 Fév 2009, 19:55
perso à tout point de vue j'ai préféré trepalium hier soir.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Evil Fabinoo
bah merde pourtant j'ai un pote qui y était à marseille justement et il a kiffé sa race (et ça me rendait confiant pour dimanche 15 à l'élysée montmartre)
on verra bien...
pouet
Invité
  • Invité
Étonnant ça, sur les forums metal, les gens donnent plutôt de bons feedbacks...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non mais faut arreter,j'en reviens et bon voilà c'est super carré comme set et en plus les zicos bougent pas mal. Après la seule déception c'est qu'en effet c'étais pas mal axé sur les deux dernier albums...
Sinon , grosse ambiance, gros son.

Par contre je sais pas si c'est trepalium qui était en deuxième partie de première partie (si vous voyez ce que je veux dire ) mais y a un niveau de malade à la gratte
Et franchement le mec avec sa Sg et son soldano perce le mix
Abusé, comparé à l'autre avec son bogner ubershall aucun rapport
M.Twirly
ouais le premier groupe sybreed c'etait pas le meme trip

et effectivement le soldano tu l'entend bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...