KingTeDdY a écrit :
C'est pas par ce qu'on fait des tournées aux USA qu'on est forcément incapable de sortir un mauvais disque hein ^^
Tout comme Mind Reflection n'a pas tort concernant leur status de fleuron de la musique metal française... Beaucoup les mettent dans ce sac. A tort ou à raison, tout est question de point de vue bien entendu.
Sinon j'ai fini par casser ma tirelire et me jeter à l'eau et hélas j'ai été un peu déçu.
J'aurai du écouter mon intuition qui disait que ça allait être encore pire que From Mars To Sirius. Toujours ce tempo lent, toujours ces longueurs affreuses sur les morceaux les plus long (Alors que In The Forest de Terra était tout à fait digérable d'une traite.).
Mais bon voila, prod un chouilla plus lisse, longueurs, pas de vraies accélérations ni rien. Plus ça va et plus ça fait sous Morbid Angel.
Je savais que j'aurai du commander l'album d'Aborted XD
Ce que vous n'arrivez pas encore à comprendre (et là je me dis que le monde du metal en france est pourri c'est pas possible...), c'est que le succès que Gojira va peut être avoir aux US, va non seulement permettre à Gojira de vivre décemment de leur musique, d'acquérir un statut de groupe reconnu.
Mais le plus important c'est que ça va peut être permettre à d'autres groupes de metal français de percer aussi...
Vous vous placez toujours en opposition vis à vis d'un groupe, uniquement pour des raisons musicales ("ouais le dernier gojira c'est vraiment trop de la variet'...").
Je comprend que vous n'appréciez pas leur musique ou leur dernier album, mais soyez au moins content qu'un groupe français arrive ENFIN à percer aux US, qui n'en déplaise à certains est LE marché à conquérir pour acquérir une reconnaisse internationale.
ET ça n'enlève rien aux qualités des autres groupes de metal français, c'est clair qu'on a pas besoin de vendre aux US pour faire des bons albums.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif