Le meilleur groupe ou artiste français pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
kyo.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Kantic_Thunders
Gainsbourg, parce que voilà, je devrais même pas avoir à me justifier.
Pour les groupes, allez, soyons fous, mais c'est vraiment génial: AS Dragon, voir the Dogs.

wild ante (hugh for the second)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Dead Novalys
Kantic_Thunders a écrit :
Gainsbourg, parce que voilà, je devrais même pas avoir à me justifier.
Pour les groupes, allez, soyons fous, mais c'est vraiment génial: AS Dragon, voir the Dogs.

wild ante (hugh for the second)

J'aurais plutôt dit les Dogs, voire AS Dragon
primate
Personne ne cite Philippe Katherine ? Moi je trouve que son dernier album est une tuerie, supers textes, et super prod, à découvrir ....
Dead Novalys
+1 pour Katerine... il fait partie des rares mecs qui font encore des trucs un peu originaux en France. Je ne devrais pas, mais je cite encore Bertrand Burgalat. Ce mec est un génie, il a tout compris à la french pop.
Citons aussi Daniel Darc dont le dernier album est fabuleux.
Kantic_Thunders
C'est marrant parce que y en a qui se plaignent du "niveau musical français", et qui font un espèce de complexe à deux balles par rapport aux anglo saxons, mais, en même temps, c'est sûr que quand on voit que la majorité nous sors Telephone, Indochine, Delerm, Camille, et autres Brel, Balavoine, on est en droit de se poser ce genre de questions...

Hum, je dirai pas à qui j'ai piqué la chanson, mais, "faux beatnik" de Régis Barly est vraiment pas mal, même géniale, il est vraiment puissant dans sa manière de chanter, et ce texte, tout simplement... à écouter

Dédicace à celui à qui je l'ai volée

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Cyr@n
  • Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le 17 Mai 2006, 19:06
-M-
Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral, ou fait grossir.

Ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique!

CHIBRAL MAG N°2 : http://badtripeur.free.fr/foru(...)4231=
Nestor666
CA SENT LE FREEPOST TOUT CA Cantalou15:=)
A part nous bassiner avec sylvain fantino tu parles de koi?? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sebbe
  • sebbe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebbe
    le 17 Mai 2006, 22:46
higelin : des albums, des chansons incroyables, jusqu'en 1985. "champagne pour les uns ,caviar pour les autres" à placer dans les 10 meilleurs albums français de tous les temps .

capdevielle : jusqu'en 1984; ses 2 premiers albums sont tout à fait exceptionnels.

tout françoise hardy jusqu'en 1975.

Mona lisa.

gerard manset!!!!!!
Nestor666 a écrit :
CA SENT LE FREEPOST TOUT CA Cantalou15:=)
A part nous bassiner avec sylvain fantino tu parles de koi?? :=)

oh ce que tu veux !!! moto, tourisme, économie, géopolitique, astronomie, philo, politique, sport, pétanque...
mais je t'assure que depuis que j'ai vu ce mec renvoyer tous les gratteux français à la préhistoire, j'en dors plus de la nuit, c'est peut-être trop ok mais je t'assure que tu vas pas tarder à en entendre parler autrement que par moi !!!
Ouvre le topic que tu veux, je m'engage à venir y contribuer, tu pourras ainsi constater que je suis tout sauf un "bassineur" comme tu dis... Passionné peut-être, trop je ne sais pas, mais bassineur non surement pas.
GUITAR SUCKS !!!!
Nestor666
dsl c'etait juste un freepost de ma part...
si je pouvais je bassinerais tout le temps tout le monde avec rondat donc sans rancunes et promis je vais essayer de m'y interesser a ce gars:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sans rancunes non plus, promis je le ferais plus

Pour rondat, je pense pas qu'il en ait encore besoin !!!
GUITAR SUCKS !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...