Le meilleur groupe ou artiste français pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
sans rancunes non plus, promis je le ferais plus

Pour rondat, je pense pas qu'il en ait encore besoin !!!
GUITAR SUCKS !!!!
Nestor666
ouai mais c'est mon ptit chouchou a moi depuis une dizaine d'annees:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oue mais t'as de bonnes raisons !!!

T'inquietes pas ça se soigne !!!

Moi même j'ai très longtemps été fan de Marillion, et tu vois maintenant je suis là !!

GUITAR SUCKS !!!!
Dead Novalys
Kantic_Thunders a écrit :
Hum, je dirai pas à qui j'ai piqué la chanson, mais, "faux beatnik" de Régis Barly est vraiment pas mal, même géniale, il est vraiment puissant dans sa manière de chanter, et ce texte, tout simplement... à écouter

Dédicace à celui à qui je l'ai volée

Justement, je me permet :

https://www.guitariste.com/for(...)h+pop

Puisqu'effectivement, dans les années 60, certains artistes français avaient tout compris à la pop anglaise.
primate
Dead Novalys a écrit :
+1 pour Katerine... il fait partie des rares mecs qui font encore des trucs un peu originaux en France. Je ne devrais pas, mais je cite encore Bertrand Burgalat. Ce mec est un génie, il a tout compris à la french pop.
Citons aussi Daniel Darc dont le dernier album est fabuleux.

Alors Daniel Darc je l'ai vu en premiere partie de Bashung, et bien c'était assez pathétique, tres glauque il a vraiment foutu une mauvaise ambiance bref, les 3 quarts de la salle sont sorti fumer une clope ...
Apres j'ai pas écouté l'album, peut etre que ça le fait mieux
pitschifter
-M- ,lofofora ,miossec.

dans les disparus oneyed jack et hertz & silence.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
Moi j'aime bien le groupe Kaolin..
shharxx
Il n'y a presque pas de groupes/chanteurs français que j'apprécie...

Il y a un seul groupe que j'aimais bien (oui car ils n'existent plus...), c'est Treponem Pal. Vous devez pas connaître mais c'est un peu par eux que je suis venu au metal.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bon, en ce qui me concerne comme guitariste, c'est vite vu, je dirais: Jean Felix Lalanne qui fait des arrangements hors du commun, et j'aime beaucoup ce qu'il a fait avec Maxime le Forestier.

Sinon, en métal, faut écouter Outcast, c'est pas mal du tout !

Après il y a moult artistes intéressants dans notre beau pays !
skanagratouille
les wampas, guerilla poubelle, lofofora... en meilleur artiste francais
Faut pas deconner non plus ils sont loin d'avoir fait avancer le Schmilblick ds la musique...

Par contre c'est vrai que brassens, gainsbourg, higelin ou meme noir dez' on bien marqué leur epoque.
I'a un groupe peu connu mais a decouvrir absolument( meme si ils ont arretés ) c'est "la tordue".
Ecouter d'urgence leur album champs libre.
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 20 Mai 2006, 04:27
as dragon
M
blavoine
Serge Gainsbourg
brassens
michel jonazs
JenovaD.E.A.T.H
je dirais noir désir, deportivo et le mien evidemment, meme si on va faire une carrière aux us on est nés en france (choueeeette!)

non serieux les deux premiers sont très bons
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Mai 2006, 10:56
a t'on evoqué ange sur ce topic ? Jviens de me faire pete " au dela du delire " et au final ce que j en retire ces qu'ils sont tres bons ces *****
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...