Le meilleur groupe ou artiste français pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilannsk8
CALI
Louise Attaque
-M-
eldjem
  • eldjem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    eldjem
    le 28 Fév 2006, 21:33
un nom dépasse tous ceux cités précédement, (parmis lesquels il y a de sacrées bouses!!! au passage)

MAGMA!!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
kiffrichess
artistes: sans hésiter Gainsbourg et Polnareff
groupes: les variations et les dogs
Le Douze
Nosfell, un univers variment particulier, beaucoup, beaucoup de talent, M est pas mauvais non plus même si j'écoute rarement on ne peut nier qu'il a lui aussi pas mal de talent...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 28 Fév 2006, 23:14
Le Douze a écrit :
Nosfell, un univers variment particulier, beaucoup, beaucoup de talent, M est pas mauvais non plus même si j'écoute rarement on ne peut nier qu'il a lui aussi pas mal de talent...

putain oué le boulet ^^j'ai oublié Nosfell il est sacrément bon aussi lui !!
et puis magma !!!
A million flies can't be wrong.
Le Douze
bon tout le monde parle de Magma et j'avoue ne pas du tout savoir ce que c'est! qu'est ce que je loupe si je ne penche aps une oreille sur ce groupe?
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le 01 Mar 2006, 08:51
manigance
-M- (surtout en live car en studio c'est pas super top)

pi heuu

Cabrel ... nan je deconne (meme si il a fait des belles chansons)
BloOp
primate
Le Douze a écrit :
bon tout le monde parle de Magma et j'avoue ne pas du tout savoir ce que c'est! qu'est ce que je loupe si je ne penche aps une oreille sur ce groupe?

Ben déja c'est le seul groupe au monde qui a inventé un langage ( le cobayen) pour communiquer avec les extra terrestres, meme les ricains ont pas eu de groupe comme ça.

Sinon au niveau de la zique il faut que tu ecoutes, c'est difficile à décrire, la seule chose que je peux te dire le leader est Chritian Vander (un des plus grands batteurs du monde) et tous les plus grands musicien français ont joué dans Magma : Didier Lockwood, Yannick Top, Paganoti et j'en passe.

A découvrir meme si ce ne sera pas forcéméent ta tasse de thé...
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le 01 Mar 2006, 16:47
Noir desir et -M- ex aequo et ensuite toute une ribambelle de dyonisos, innocents, renaud (à la grande époque), les ogres, la rue ketanou, didier super....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 01 Mar 2006, 16:47
Lo'jo est assez monstrueux...le comble, il n'y a pas de gratteux
22, voilà les frets
sg addict
pour moi ca serait sans hésiter :

Michel Polnareff (étonnant qu'il n'ait été cité qu'une fois )
-M-
Téléphone

Edit : bon aller je met aussi Noir Désir (pour les paroles), mais c'est bien parce que je viens de Bordeaux et que je suis assez chauvin !! )
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Dead Novalys
kiffrichess a écrit :
artistes: sans hésiter Gainsbourg et Polnareff
groupes: les variations et les dogs

Tout est dit. Je rajouterais quand même : Bashung dans les artistes, Frenchies dans les groupes.

Mais là on ne tient pas compte de tout ce qui s'est fait dans les 60's... les Chaussettes Noires, les Chats Sauvages, et Johnny, qui a quand même fait des trucs énormes... on l'oublie parce que ça fait trente ans qu'il fait de la merde, et de pire en pire. Tout n'a pas bien vieilli (les textes surtout), mais bon. A l'époque il se passait un truc.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
primate a écrit :
Le Douze a écrit :

Ben déja c'est le seul groupe au monde qui a inventé un langage ( le cobayen) pour communiquer avec les extra terrestres, meme les ricains ont pas eu de groupe comme ça.

Sinon au niveau de la zique il faut que tu ecoutes, c'est difficile à décrire, la seule chose que je peux te dire le leader est Chritian Vander (un des plus grands batteurs du monde) et tous les plus grands musicien français ont joué dans Magma : Didier Lockwood, Yannick Top, Paganoti et j'en passe.

A découvrir meme si ce ne sera pas forcéméent ta tasse de thé...

tout est dit !! Magma c'est quand mm grand !!
euh Nosfell aussi a inventé son propre langage !!
A million flies can't be wrong.
Absolut Fender
kyo.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...