Le meilleur groupe ou artiste français pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Rako a écrit :
j'ai lu tous les post, et honnetement si ca fait pas leger tous les noms cites cote de la scene rock francaise...ca ferait meme peur

Il semblerait qu'on en est meme reste a Telephone

Sans transition aucune, c'est un peu a l'image du tennis masculin...a quand la releve, un Mercury francais

Je ne sais déjà pas si un jour, il y en aura un autre...alors français.
Une voix, un charisme, une présence, une créativité pareille....Unique, je crois que c'est ce qui le caractérisait.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Invité
  • Invité
On sent les fans de Queen pointer le nez :mdr:

Y en pas mal qui se distinguent.
Beaucoup de bons groupes et de bons artistes solos.
Y en a trop.
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 27 Fév 2006, 15:52
Svietkinala a écrit :

Y en a trop.

Fan non, mais admiratif oui. Mais aussi de Janis Joplin (on pourrait en citer d'autres...)
Pourquoi on en est loin en France d'une expression artistique poussee si loin musicalement?
22, voilà les frets
Dead Novalys
Alors là, question de point de vue... si je puis dire. Parce qu'en ce qui me concerne, je trouve que les 4 premiers albums des Dogs, ou le seul "Obsolète" de Dashiell Hedayat valent mille fois la discographie entière de Queen.
primate
Rako a écrit :
Svietkinala a écrit :

Y en a trop.

Fan non, mais admiratif oui. Mais aussi de Janis Joplin (on pourrait en citer d'autres...)
Pourquoi on en est loin en France d'une expression artistique poussee si loin musicalement?

C'est completement bizarre comme raisonnement deja que viens foutre Queen sur un sujet qui parle de groupes français, je tiens à dire qu'en france on a rien à envier aux autres pays chacun sa culture.

Si on parlait de magma ? vous trouvez que l'expression artistique est pas assez poussée ?
Ecoutez Fantaisie militaire de Bashung, je trouve que cet album vos largement un album fait par un groupe anglais ou ricain, les arrangements et la prod sont top niveaux, il se dégage de cet album un univers unique qui transporte, les textes sont fabuleux, c'est pas un F. Mercury mais il chante et sur scene c'est monstrueux.

Arretez le complexe si c'est pas anglophone c'est nul, ouvrez vos oreilles il y en a des groupes Français à découvrir sortez de chez vous
Invité
  • Invité
Chrysler Rose Powaaaaa!!!
J'allais le citer en plus,incroyable......

"J'ai une Chrysler au fond de la cour,elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amooooouurrr"!!!

"Mais ta Chrysler elle est toute....."
"Oui mais on l'est tous......"

ENORME :mdr:
strange pepper
primate a écrit :

Arretez le complexe si c'est pas anglophone c'est nul, ouvrez vos oreilles il y en a des groupes Français à découvrir sortez de chez vous

tout à fait d'accord, c'est pas la peine de comparer avec des chanteurs anglophones, morts qui plus est, nous avons une scène française, bien vivante et souvent bien plus créative que les pseudo découvertes anglo-américaines qui nous ressortent toujours les mêmes clichés usés jusqu'à l'os depuis les années 70.
rock_neuneu
Tryo, Louise Attaque, Gojira, je crois bien que c'est les seuls groupes français que j'écoute avec plaisir.
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
Murat... capable de faire un disque avec isabelle Huppert ou de chanter comme un gamin le cri du papillon...
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le 27 Fév 2006, 23:20
rock_neuneu a écrit :
Tryo, Louise Attaque, Gojira, je crois bien que c'est les seuls groupes français que j'écoute avec plaisir.

On parle des meilleurs. :p
Dude.1
  • Dude.1
  • Publié par
    Dude.1
    le 28 Fév 2006, 00:45
Sans esiter j'en citerai 3:
~Camille
~Gojira
~Lofofora
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
nico66601
Artistes : Serge Gainsbourg , Michel Polnareff , Daniel Balavoine ...
Groupes : Indochine , Telephone , Noir Desir ...
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
rock_neuneu
Bisous a écrit :
rock_neuneu a écrit :

On parle des meilleurs. :p

Ben en tout cas toi t'es pas le meilleur en ce qui concerne la liberté d'opinion, ça c'est sûr...
A vraiment y en a qui aime poster pour ne rien dire (ou même poster pour sortir une connerie) :roll
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
IVANM
  • IVANM
  • Publié par
    IVANM
    le 28 Fév 2006, 18:39
C'était de la méchanceté gratuite, alors désolé.
Je n'ai rien contre tes opinions, je regrette, j'ai juste voulu jouer le méchant. ):
Selon vous, quels sont les meilleurs artistes français?
ilannsk8
CALI
Louise Attaque
-M-

En ce moment sur groupes / artistes pros...