Le meilleur groupe ou artiste français pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
mappho
  • mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le 24 Fév 2006, 23:38
Noir Désir, Eiffel, Romain Humeau, Dionysos, Laetitia Sheriff, Matmatah, Syd Matters, Deportivo...
Should I stay or should I go...
Funky Tom
Déportivo et les Hushpuppies (sans oublier Noir Déz)^^
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le 25 Fév 2006, 05:02
Et puis, sur scène aussi, Punish Yourself. Même si ça chante en anglais.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Jefferson Tuna
Noir Désir, Matmatah, -M-, Dionysos, Téléphone, La Mano et Dolly

Pour moi les meilleurs artistes/groupes pop-rock de ces dernières années

Après pour les autres styles, ça se discute ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
clarissep
Meilleurs groupes, je ne sais pas mais moi ceux qui m'ont le plus marqué c'est Téléphone et Indochine.
Maintenant, il y a des chansons à texte qui sont très belles aussi mais là je ne peux pas dire que c'est l'artiste que j'aime mais c'est plutôt une chanson en particulier de son répertoire.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
funky_flood
+ 10 pour Henri SALVADOR

Apres je mettrai bien Birelli Lagrène

Une petite citation de lui au passage :

"Je ne sais pas si je suis ou j'etais un phénomène. Disons ce qui me motive, c'est la musique qui vient du coeur, pas celle qui vient du métronome ou de la triple croche"

"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le 25 Fév 2006, 12:45
Pleymo , le mal est fée
El Sheriff
Trust !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Toumové
En ce moment c'est Godin qui tourne en boucle dans mon autoradio.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Mister-Dub
Pour le rock : je dirais Aubert sans hésiter, 30 ans de carriere et il tient toujours la route.
Johnny, on aime ou on aime pas ( perso j'aime pas) , mais il est infoutu de composer, paroles, musique et techniquement ca fait plus de 40 ans que je le vois avec une gratte autour du cou, mais je ne l'ai jamais entendu en jouer. Si c'est pas un signe çà
strange pepper
primate a écrit :
Bon je sais c'est pas le sujet a été deja abordé, mais vu qu'un débat est lancé sur le sujet de raphael au niveau des artistes français qui chantent en français, quels sont pour vous les meilleurs groupes ou artiste.

Perso je vote en numéro un pour A.Bashung

+1 Bashung c'est sûr !!!
dave70
  • dave70
  • Publié par
    dave70
    le 25 Fév 2006, 13:37
Bin l'artiste, je pensais à Stephan Forte qui est pour moi un des plus grands guitaristes à ce jour, et qu'on a l'immense fierté qu'il soit de notre beau pays :-D
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
EL CINCO
Mister-Dub a écrit :
Pour le rock : je dirais Aubert sans hésiter, 30 ans de carriere et il tient toujours la route.
Johnny, on aime ou on aime pas ( perso j'aime pas) , mais il est infoutu de composer, paroles, musique et techniquement ca fait plus de 40 ans que je le vois avec une gratte autour du cou, mais je ne l'ai jamais entendu en jouer. Si c'est pas un signe çà

Le roadie ne branche jamais son jack en fait.... (veridique, je l'ai vu!!)
tabaz
  • tabaz
  • Publié par
    tabaz
    le 25 Fév 2006, 19:37
OTH bien sur !
Leur live (leur meilleur album) vaut pour moi le live des Ramones (c'est dire). J'ai joué 3 fois en première partie de leur concert (1989/90 je crois), et en plus ils étaient cools. Mais sur scène quelle patate !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...