Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
choupi28
c une v-line

c une guitare baton faite par un luthier qui s'est malheureusement suicidé il y a une dizaine d'année!je n'ai pas son nom de memoire mais je pourrais te le donner.
choupi28
ce luthier s'appellais vincent berton
free_kiff
Citation:
T'es thomas alors non ?
Enfin le type qui a fait des ailes à M dans "Onde sensuelle" non ?

Oui, c'est moi
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 29 Oct 2005, 23:02
merci

vous croyez que c'est realisable par un mec comme moi qui est un tout petit peu de notion de lutherie ou ça vous parrais tres tres tres tendus

quelqu'un a des tofs plus detaillés ou meme des plans ( la je reve )

j'ai trouvez ça dessus

http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN

m'intrigue de + en + un guitare que je pourrais prendre sur moi ça me botte assez
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
choupi28
non pas de plans, moi aussi j'aimerais m'en fabriquer une!

reste a etudier le projet!
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 29 Oct 2005, 23:16
deja des tofs serais la bienvenue parceque la je voie pas ni ou sont les mecanique ni ou sont les potards je voie rien la
yob1
  • yob1
  • Publié par
    yob1
    le 20 Déc 2005, 21:50
merci beaucoup

ou je me suis louper moi c'est sur le double bobinage je l'ai mis mais j'avais plus de place pour l'electronique ni pour le jack ( je sais j'ai pas assurer ) a la rentrer je m'y remet mais en mieux je posterais les tofs
perseus86
slt les gens! j' ai besoin de votre aide! voila l' autre jour je me matte le dvd des lecons de musique de -M- et j' aimerais savoir quelle est la pédale qu' il utilise dans "monde virtuel" en plus de la fuzz et de la wah wah (pédale de droite). MERCI DE VOTRE AIDE
foxenprovence
ptin jé lu très vite le titre du topic, et avec le titre d'en dessous sur dimebag darell j'ai lu "mathieu chedid assassiné" zuuuuuuuuuut
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 22 Déc 2005, 14:14
Il est comment le DVD live de M alors ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
ah ouai il me tente bien ce DVD jcrois que je vais me l'acheter

En ce moment sur groupes / artistes pros...