LAGOUVE25 a écrit :
Bonjour à tous, :Band1:
J'ai vu que vous discutiez pas mal de l'ampli de M et je pense pouvoir vous apporter des précisions sympas....
D'abord à la base c'est une tête JMP 100W. Cette brave bête a été envoyé chez Valve House Music (Fred) à Paris et là ils ont fait un travail de customisation de la mort des bois.
Je peux vous en parler ils m'ont fait le même !!
En fait il sorte le circuit imprimé d'origine et il le remplace par leur propre circuit imprimé et ils rajoutent deux lampes de préamplification du coups le JMP se retrouve avec deux canaux un normal et un lead
Chaque canal beneficie de l'equalisation global de l'ampli mais d'un système de push/pull sur les potards de volume et de gain sur les deux canaux qui activent des aigus et des basses.
Autant dire que la bête est sacrément gonflée !!!
Pour finir Mathieu (j'ai fait pareil...en fait j'ai appelé fred en disant je veux le même !!!) a fait placé une reverb holy grail dans la tête.
Du coups en façade de gauche à droite potard de reverb, equalisation marshal normal et puis les 4 derniers potards ce sont les deux chanel avec volume et gain à chaque fois.
Les deux entrées jack en bas y'en a une pour la guitare l'autre pour un switch qui commande la reverb et le canal lead.
Voila Je vous posterais des photo de la bête...
A+
ayant une JMP 2203 (qui deja a l'origine déchire pas mal) et ayant testé la JMP 2203 modifiée par VHM, je peux vous dire que cette modif est ENORME
Bien que j'apprécie pas sa musique plus que ca, il a tres bon gout le M...