Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
ah ouai il me tente bien ce DVD jcrois que je vais me l'acheter
e.clapton
J'a acheté le dernier DVD "En tête à tête" le Live à Bercy quoi, qui soit dit en passant est vraiment terrible

Il assure en Live ce mec
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 22 Déc 2005, 18:18
cedz a écrit :
Il est comment le DVD live de M alors ?

une turie 2h de concert plus 3-4 h de bonus que du bon ( voire du tres bon )

tient détail amusant "ma melodie" que je n'arrivais pas a ecouter sur le cd studio est un monument digne de stairway to heaven en live sur the song remain the same ( oula vais me faire insulter moi ) parceque le debut est calme melodieux au piano ect .. et la fin de la chanson est un solo magnifique a la guitare qu'on parlais justement avant

je ne suis peu etre pas objectif vue que je suis quelqu'un qui adore voire M en live mais franchement je pense qu'il est a posseder d'urgence pour toute personne qui ne sont pas impermeable a son art
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
e.clapton a écrit :
J'a acheté le dernier DVD "En tête à tête" le Live à Bercy quoi, qui soit dit en passant est vraiment terrible

Il assure en Live ce mec

Tu l'as dis en plus ca me rappelle de bons souvenirs vu que la plupart des morceaux sont du 28/11 donc le concert où j'étais! bon alors je vous avour que moi les albums studio de M, mouais j'accroche pas trop, par contre en live, mais c'est une tuerie c'est plus du tout le même!!! ya aussi un sentiment qui est ressorti de ce concert c'est qu'il se fout pas de ta gueule, c'est un vrai spectacle, une ambiance terrible, ca bougeait pas mal dans la fosse quand meme ( bon c'est pas COB mais bon ) vraiment et en plus j'étais pas loin de la scène donc les instrus j'ai pu admirer ca de près, trop beaux!!
e.clapton
Avec leurs petites chorégraphies

Pareil les albums je n'accroche pas, mais en LIVE il est irrésistible, sa bouge, sa file la patate etc...

Faut dire ces muzicos ils gèrent

En bref je le conseille vivement
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

FREDOX59
Quelle est la marque de la gratte qu'il utilise sur la dernière tournée marron et plaque blanche(je ne parle pas de la fender strat...) il s'en sert pour l(into entre autre il me semble...
MERCI!
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 23 Déc 2005, 01:21
ouaip ça ressemble a une exploreur avec une tete inverser je sais pas ce que c'est mais elle est jolie c'est clair

moi aussi studio pas fan
live par contre j'adore ( moi aussi le 28 01 y'a 2 ou 3 chanson sur l'album ) mais bon je l'ai aussi vue a six four, paris ( 2 fois ) ect ... et la j'ai crus comprendre qu'il re-prepare une tournée donc j'en serais
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
e.clapton
Celle-là :

Gibson ou Epiphone Firebird

FREDOX59
e.clapton a écrit :
Celle-là :

Gibson ou Epiphone Firebird

oui celle la!
SoulVibe
j'ai entendu dire sur un autre post qu'il lui arrive d'utiliser des Strats standard mexicaines...
SoulVibe
en tout cas sa série L, c'est le feu de Dieu!!!!
matiak_2000
Et la wha qu'il utilise c'est une vox ou cry baby?

En ce moment sur groupes / artistes pros...