Le Matos de Mathieu Chedid ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pas faux... ils ne se valent pas tous!
dafonkybwoy
le jamman, c'est quand même LA référence parmis les sampler pour gratte. A ne pas confondre avec le "Jamman" Digitech actuel
on fout l'feu et on se casse!!
Invité
  • Invité
dafonkybwoy a écrit :
le jamman, c'est quand même LA référence parmis les sampler pour gratte. A ne pas confondre avec le "Jamman" Digitech actuel

c'est quoi le jamman non-digitech ? il est en rack ?
Wenceslasz
oiu c un rack, je l'avais vu dans une video, mais impossible de me souvenir du nom! Merci beaucoup!
didithegrave
Lien supprimé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
blbanco
Citation:

Du coups en façade de gauche à droite potard de reverbe, équalisation Marshall normal et puis les 4 derniers potards ce sont les deux chanel avec volume et gain à chaque fois.

Les deux entrées jack en bas y'en a une pour la guitare l'autre pour un switch qui commande la reverb et le canal lead.

Petite question idiote car je ne sais toujours pas à quoi sert les différents potard.
NINE SQUEAL
Alors de gauche à droite, si je ne dis pas de bêtises:

- reglage de la Holy Grail
- presence
- bass
- middle
- treble
- gain canal clean
- volume canal clean
- gain canal drive
- volume canal drive
Les potards de volume et de gain sont des push-pull permettant d'avoir des boosts d'aigus et de graves.

Et les entrées : à gauche entrée guitare et à droite footswitch.

J'en déduis ceci grâce à une photo prise chez VHM d'une tête similaire modifiée
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
blbanco
merci pour l info
blbanco
Juste une petite question encore, il n'y a pas de master volume générale ?
bonsoir a tous, quelqu'un aurait une idée des cordes que matthieu utilise sur sa strato ?
guitarchitecture
Tirant?marque?
Est ce pour faire pareil? Et est ce tres important?
Et si tu apprends qu'il change de cordes toutes les 4 heures(mathieu n'aime que le son des cordes neuves ),tu vas t'y mettre aussi?
La guerre des clones a commençé...
guitarchitecture a écrit :
Tirant?marque?
Et si tu apprends qu'il change de cordes toutes les 4 heures(mathieu n'aime que le son des cordes neuves ),tu vas t'y mettre aussi?

Il y a qqchose qui t'a echapé : Curiosité, j'aime savoir certains petits details, mais bon c'est peut etre trop compliqué pour toi, qui est apparament un tres bon .

Tu as eu le plaisir de me faire une remarque sur ma question sans pour autant y repondre, la prochaine fois STP, dis qqchose de positif au lieu de degager une remarque a la con (pardonnez mon expression)

Dis moi tu vois un de tes artistes favori qui possede une belle voiture, tu va te la payer ? Moi non, evite de supposer sur si peu de details.
sunglasses
gunsandflowers a écrit :
guitarchitecture a écrit :
Tirant?marque?

Il y a qqchose qui t'a echapé : Curiosité, j'aime savoir certains petits details, mais bon c'est peut etre trop compliqué pour toi, qui est apparament un tres bon .

Tu as eu le plaisir de me faire une remarque sur ma question sans pour autant y repondre, la prochaine fois STP, dis qqchose de positif au lieu de degager une remarque a la con (pardonnez mon expression)

Dis moi tu vois un de tes artistes favori qui possede une belle voiture, tu va te la payer ? Moi non, evite de supposer sur si peu de details.

LES MECS!! ZEN! Keep cool, c'est le week-end, vous allez pouvoir jouer un peu de gratte ça va vous détendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...