Le Mathcore

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
Effectivement, Fantomas peut être qualifié de Mathcore car il y a cee côté destructuré et core aussi.

En revanche je ne suis pas d'accord avec le fait que le mathrock ne serait pas valable... A partir du moment où c'est destructuré c'est math et pis c'est tout !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Frthsvn
666nightmare666 a écrit :
Effectivement, Fantomas peut être qualifié de Mathcore car il y a cee côté destructuré et core aussi.

En revanche je ne suis pas d'accord avec le fait que le mathrock ne serait pas valable... A partir du moment où c'est destructuré c'est math et pis c'est tout !

bon ça fait un moment que j'ai ce topic et ouais en effet on peux voir trois genres math : mathmetal , mathcore , mathrock .
Ibaniezeux
déterage !

à tous les fan de mathcore jetez vous sur le dernier after the burial !

bon écoute
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Henry777
Déterrage avec le nouveau clip de The Arusha Accord! Ca envoie du très, très lourd!

O)))
Le saint
Poussif.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Llanowars
Henry777 a écrit :
Déterrage avec le nouveau clip de The Arusha Accord! Ca envoie du très, très lourd!

On dirait vraiment du Sikth

En ce moment sur groupes / artistes pros...