Le Mathcore

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Patient
et g decouvert The Dillinger Escape Plan hier, grace a ce topic (merki Fry the 7th!) pi... ca décoiffe!!
jvien d'avoir Calculating Infinity, trop bon! au début le coté destructuré et dissonant surprend mai après quelques écoutes c vraiment extra! mentions spéciales pour 43% Burnt, Destro's Secret, Weekend Sex Change et Variations on a Cocktail Dress! jaime tro l'alternance gros bourrin/passages mélodiques limite ambiance "la croisiere s'amuse"!
et fau dire aussi que le (les?) gratteux est assez phénomenal...
jvai essayer de me procurer Miss Machine, j'en ai écouté un peu et il doi bien tuer aussi.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 18 Fév 2005, 13:27
worm a écrit :
KuBiaK a écrit :
wil78 a écrit :
Je suis prof de maths alors vous imaginez le TPE meshuggah!
bref serieusement cette appellation math core est tout de même très pompeuse alors qu'il ne s'agit que de petits problèmes d'arithmétique (pgcd et ppcm) faisable en troisième-seconde. Faut que je fasse un td la dessus!

Puniaise si j'avais eut un prof de math comme sa je serais pit etre meilleur en Math !!!

fin bon heureuselment que c'est "simple " comme bs comme sa on peut comprendre même les bas de plancher comme moi ....

je pense pas que ces gens bossent leur morceaux avec des calculatrices. Y en a tout simplement pour qui c'est aisé et naturel de jouer de la sorte...

Bien sur qu'ils ne calculent rien mais en fait si tu fais partir deux rythmes en même temps il y a un dephasage entre le premier et le deuxième et puis ils se reduit jusqu'à un temps sur lequel ils coincident puis ils se dephasent à nouveau, on peut le voir sous cet aspect arithmétique mais bien sur ce n'est pas l'arithmétique qui est l'origine.