le probleme, c'est qu'on ne le sait pas ca fait le charme mais c'est rageant egalement...
Pour Bruxelles, on a été au courant vers 0H00 sur des sites de fans car certains discutent avec le tourneur ou font le tour des clubs possibles ou il va jouer. Mais c'est Prince qui decide et comme il est lunatique...
Il devait y avoir un after après le concert de Vienne. On a parlé de 2 salles tout au long de la journée donc assez facile à prévoir mais finalement il a décidé de ne pas jouer après le sublime concert donné, alors que tout était prévu. Pareil à Montreux 2009, on a été nombreux à attendre au jazz café qu'il fasse un club comme pour 2007 mais finalement il n'a pas souhaité.
Ces dernières années, les afters sont plus ou moins connus: les indigos en 2007 qui etaient organisés avec les concerts de l'O2, la Cigale à Paris ou les fans étaient prévenus par mail officiel que qq chose devait se passer.
Imagine avant internet et le portable. Les afters de 87 au new morning, ou au début des 90S, peu de personnes etaient au courant. C'etait coup de bol et bouche à oreille. Maintenant faut checker les site de fans, c'est tout de même plus facile.
o(+>