LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiko.romeo
Tifa Lockheart a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
en plus daron il a du bide ( ce qui n'empêche que j'adore System of a down )

Paul gilbert a une époque avait vraiment une sale gueulle !!

le look n'y est pas mais la technique elle rien a dire !!

Vous abusez, ça arrive a tout le monde de rater sa permanente....

Bien au contraire c'est le look mythique du shreder, c'est excellent!
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais lol, j'aime bien ce look moi!
C'est d'la merde !!
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
mz a écrit :

J'ai failli gerber !!!!!![/quote]

Mais comment les producteurs de Batman n ont pas pense a Keith pour interpreter le role du Joker?????
Zappa fan
J'ai pas tout lu (38 pages, c'est trop long!), mais question guitariste moche, je nominerais:

le guitariste de Dinosaur Jr!

Il s'appelle J Mascis il me semble...

Affreux
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Août 2004, 08:09
Ndriks a écrit :
J´ai pas vu passe Hendrix, mais ct pas le genre Sex Symbol, et je parle pas de ses fringues...
Mais il reste pour moi une veritable Idole : C un veritable Dieu...

D´ailleur, tous les gars qui ont été cité dans ce topic sont des vrais stars de la gratte :
Faut etre moche pour bien jouer ?

C sur que sans copine pour te distraire de tes exos journaliers, tu progresses plus vite

Hendrix???!! ce type avait toutes les femmes a ses pieds, je crois pas qu'il soit laid
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 20 Août 2004, 08:24
il avait une grosse bite sa aide pour les femmes
mais c'est vrai qu'il n'etait pas moche quand même
moreaud1972@yahoo.fr
kiffrichess
Keith Richards a écrit :
ben au final... a part ceux qui sont moche dès le départ (gamble?)... on voit quand même pas mal de vieux très moche qui était beau jeune,non? vous me suivez? Page, Santana, Keith (enfin, bon ptète pas), Krieger et tt ces mecs là était pas horrible dans les années 60/70 (Page était même vraiment beau il me semble)... c'est les effet de la dope ça

ben, merde, keith, on a un pseudo presque similaire et je voulais écrire la même chose. tu serais pas mon double belge?
sérieusement, arrêtez de cracher sur les mecs de 50/60 balais qui montent encore sur scène... ils ne sont pas moches, ils sont vieux, c différents!
ViVeMeTaLLiCa
Le plus laid c'est moumoutte man!
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
enneite
aaaaa a écrit :
il avait une grosse bite sa aide pour les femmes
mais c'est vrai qu'il n'etait pas moche quand même

Quand je pense qu'on est sur un site de guitare......
A ce qu'on dit, quand il jouait avec sa langue, les filles étaient en delire, elles imaginaient ce que ca donnait un ptit coup de langue hendrixien...
webswordmaster
hendrix il était moche enfin j trouve pas les noirs beaux en général(desolé ceux que ca choque) mais Gamballe recolte la palme à mon avis

Roméo il serait pas, aussi gros il aurait été pas mal je pense... lol dommage pour lui (allez micheal on t aime quand meme!)

EDITE par Daviken: Cet utilisateur est averti qu'il tient là des propos racistes. Qu'il s'estime heureux qu'aucun membre de la communauté n'ait porté plainte.
Le prochain écart sera sanctionné.
damdahu
le pire que j'ai vu pour le moment ca doit etre paul gilbert sur ses video commme la demo de vivaldi! c'était épouvantable et pis la vieille coupe au mulet de michael angelo ( je crois que je me goure pas de mec...)...
pour ceux qui savent pas la coupe au mulet c'est ca: http://www.gougoule.com/mullet/
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Frthsvn
paul gilbert moche ?? ah bon
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
pour moi c'est vinnie moore sur advanced lead guitar....remarquez en lisant les conseil de je ne me souvient plus trop qui sur un topic sweep récent, j'ai chopé celle de franck gambale...et il a aussi une sacrée touche...

En ce moment sur groupes / artistes pros...