Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
sarssipius a écrit :
Cheesy en fait on y met un peu ce qu'on veut... Disons que tu peux piocher dans kitch, facile (dans le sens d'évident), mièvre (pas dans un sens péjoratif), un peu easy listening en somme...
En gros la mélodie tellement évidente (à l'oreille pas forcément à réaliser j'entends ) qu'elle surprend dans un morceau comme le tiens...
Ca m'a pas forcément fait ça sur ton morceau mais j'ai déjà écouté certains morceau (me demande pas de titre because là j'en ai pas forcément en tête) où le mec te balance un truc hallucinant (pas forcément un guitariste...

C'est sur que si t'as ecouté Sanborn ou Spyrogyra....
Non, écoute plutôt les vieux Miles Davis, Mahavishnu, Return to Forever, Electrik Band, Lifetime, Tribal Tech, etc, ca c'est du jazz-rock
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 28 Fév 2006, 22:22
olivier olmos a écrit :

C'est sur que si t'as ecouté Sanborn ou des Spyrogyra....
Non, écoute plutôt les vieux Miles Davis, Mahavishnu, Return to Forever, Electrik Band, Lifetime, Tribal Tech, etc, ca c'est du jazz-rock

Ca y'est il est reparti lui avec sa musique de vieux schnocks

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
sarssipius
olivier olmos a écrit :

C'est sur que si t'as ecouté Sanborn ou Spyrogyra....

Ouf déjà Miles et Tribal Tech à rayer de la liste... Mahavishnu très très grosse lacune chez moi (et c'est pas faute de me dire qu'il faut que j'y jette une oreille)... Pareil pour les autres groupes que tu cites... A noter pour la prochaine période jazz rock
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
olivier olmos
sarssipius a écrit :
Ouf déjà Miles et Tribal Tech à rayer de la liste...

Quoi???? (Miles, je parle pas de la periode 80, je parle de 68 70, bitches brews etc...Tribal, les 3 1ers albums sont à eviter mais les suivants sont loins d'être mievres).

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
sarssipius
olivier olmos a écrit :
sarssipius a écrit :
Ouf déjà Miles et Tribal Tech à rayer de la liste...

Quoi????

Aaaaargh il va faire une crise cardiaque...

Je reprends... J'ai déjà entamé l'exploration des univers Miles Davis et Tribal Tech (d'ailleurs j'ai pu voir Scott Henderson il y a un peu plus d'un an... M'avait laissé pantois le bonhomme) donc je peux rayer de la liste 'cause j'ai déjà quelques albums
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 28 Fév 2006, 22:32
sarssipius a écrit :
Et me suis payé le luxe d'éviter les 80s de Miles

Dans les virages Marcus Miller était très bon pourtant

Nino
Nino

RoCKThECoCknEy
Nino a écrit :
C'est gentil RoCKThECoCknEy mais nous sommes déjà en train d'étudier tout ça.

Nino

Oki
Pas de problemes...

(mais je peut toujours balancer mon trucs sur une chiée de skyblogs et de sistes si vous voulez)

Bon allez bonne nuit tout le monde
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 28 Fév 2006, 22:36
RoCKThECoCknEy a écrit :

(mais je peut toujours balancer mon trucs sur une chiée de skyblogs et de sistes si vous voulez)

Oui mais ne spam pas s'il te plaît c'est une méthode qui ne sera guère appréciée et qui nous fera plus de mal que de bien. Si c'est des gens que tu connais alors ok ;-)

De plus tu as dit tout à l'heure que tu ne voulais pas acheter le cd. Pourquoi voudrais tu en faire la pub alors ? Surtout si tu ne le connais pas ?

Nino
Nino

sarssipius
Nino a écrit :

Bizarrement j'ai écouté des albums solos de Marcus Miller... J'ai l'album The Sun Don't Lie que j'aime bien... Mais j'ai jamais écouté ses collaborations avec Miles...
Invité
  • Invité
mccellier, toujours là pour venir me chatouiller gratos hein? amuse toi si t'as envie, j'ai plus de temps à perdre avec des planqués comme toi...reste derriere ton ecran, moi au moins, on sait qui je suis, comment je joue...on aime ou on aime pas, mais je suis franc, et je casse pas planqué derriere un pseudo.

pour la "mega marque"...tu en entendras parler assez vite pour te rendre compte que c'est pas la nasa, sinon j'aurai deja demandé à ce que toi et tes copains soient en orbite depuis un sacré bout de temps.

egocentrique? peut être...j'en ai un autre pour toi...et je te le repête : planqué.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :

pour la "mega marque"...tu en entendras parler assez vite pour te rendre compte que c'est pas la nasa.

c'est Petrolan.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Nino a écrit :
sarssipius a écrit :

Nino

c'est dommage, "amandla" est très réussi, justement produit par marcus miller, c'était toute fin 80's, ca reste assez intemporel finalement...le dernier morceau dedié à pasto est sublime...

tiens je te le cherche chez virgin ...
ah y'à pas j'essaie fnacmusic

http://www.fnacmusic.com/catal(...)owser

la vache,ca c'est du lien
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
Tristan Klein a écrit :

pour la "mega marque"...tu en entendras parler assez vite pour te rendre compte que c'est pas la nasa.

c'est Petrolan.

NON MONSIEUR...je me suis toujours lavé les cheveux avec du desherbant...

là dessus y'à pas de problemes, j'accepte les vannes autant que j'aime vanner
sarssipius
Tristan Klein a écrit :
Nino a écrit :
sarssipius a écrit :

Nino

c'est dommage, "amandla" est très réussi, justement produit par marcus miller, c'était toute fin 80's, ca reste assez intemporel finalement...le dernier morceau dedié à pasto est sublime...

Faites chier les gars j'peux plus acheter de CDs dans l'immédiat... J'ai acheté le votre qui m'a ruiné
Invité
  • Invité
sarssipius a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Nino a écrit :
sarssipius a écrit :

Nino

Faites chier les gars j'peux plus acheter de CDs dans l'immédiat... J'ai acheté le votre qui m'a ruiné

moi je suis dans les startings blocs pour le dernier toto...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...