Lixir a écrit :
'ai pas écouté l'album (demain je le reçoit normalement) mais d'après ce que tu dis Flo j'imagine ce que tu veux dire par nombre de pistes !
Heu t'es sur ???
Parce que...
Nino a écrit :
Euh le nombre de piste est colossale. En fait comme moi en plus je retravaillais les pistes une par une j'ai du monter à
plus de 200 pistes à un moment donné du projet
J'en avais oublié qu'il y'en avait tant !!!
NIno a écrit :
Un mixage pas facile mais vraiment un morceau que j'ai adoré dès la première maquette. Un vrai beau boulot D'Eglyn/Flo et Lycan pour la composition les grattes le chant tout ça. De Marcaut pour le texte et de mon voisin anglais pour corriger les fautes
Pour rentrer un peu dans les détails, ce morceau est la fusion d'une de mes compos et celle d'Eglyn.
Cyril est venu me préter main forte pour les grattes, on se partage les parties rythmiques et solos.
Pour ce qui est du chant , on avait même envisager que le morceau soit instru... mais vu sa longueur fleuve, ca me semblait essentiel qu'il y en est.
Alors je me suis lancé, et j'ai commencé à chanter en yaourt (sans parole quoi...). Marcaut s'est occupé des paroles. Et comme l'a précisé Nino, son voisin prof d'anglais est venu faire quelques légères corrections , mais du coup j'ai réenregistrer quelques parties..
Mais je n'étais plus à ca prés
Bref, à noter que Nino et Ninette participe au choeurs !!
J'en profite à nouveau pour remercier Marcaut et Nino qui ont beaucoup donné pour la finalisation de ce morceau !