petrusteen a écrit :
En tout cas ya pas à chier le meilleur plan carrière pour lutter contre le pire two pire, c'est bien le suicide overdose medocs/somniferes avalement de son propre vomis etc etc etc pour assurer le retour sur investissement du développement d'artistes.
La star ac devrait intégrer un module héro/cristal meth/vicodine rhum absynthe pour apprendre la défonce correctement aux ptits djeun's !
Je rappelle que quelques semaines avant sa mort Janis Joplin a fait un concert à l'olympia devant quinze péquins qui cherchaient la sortie de la salle !!!
Petite question, est que tous les fans transis iraient sur la tombe de Morisson s'il était mort récemment à Paris tout vieux tout moche tout con ou bien c'est vraiment la facsination de la comète foudroyée en plein vol qui rend l'artiste mythique légendaire culte incroyable.
Cette fascination post morterm je ne la comprends pas trop.
Enfin je la comprends mais c'est tellement irrationnel si on y réfléchit bien.
Moi j'aurai bien aimé savoir ce qu'Hendrix aurait eu à dire sur le Rap, la virtuosité de Satch et Vai etc etc
Mais bon vieillir c'est devenu tellement pas tendance/ hype de nos jours ...
Ben ils sont restés jeunes éternellement on va dire, mais bon si c'est le prix a payer...
Mick Jagger à 60 balais et il se porte encore bien y'a pas de raisons, mourrir a 27 ans c'est pas super, la vie est asser courte comme ça...