Ladies and Gentlemen ... The Doors !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Redstein a écrit :
Vu le deuxième docu et somnolé devant le concert - Arte, c'est quand même un sacré trésor dans ce PAF complètement à la ramasse

Complètement d'accord ! Et le docu dont tu parles était vraiment super
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Slyonline2
Redstein a écrit :
Vu le deuxième docu et somnolé devant le concert - Arte, c'est quand même un sacré trésor dans ce PAF complètement à la ramasse

Jim Morrison, derniers jours à Paris

Ce que je retiens c'est une autre version, différente de celle de Pam..., on l'aurait vu au Rock'n'roll Circus attendre 2 gars dont ce fameux dealer fils d'aristo Jean de Breteuil (a 43:34 le fournisseur de Janis Joplin aussi ) avant d'être placé, déjà mort d'overdose, dans une baignoire tiède, ce qui aurait brouillé l'autopsie, elle même bâclée..

à partir de 36:55
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Oui, une version alternative à la version officielle... M'est avis que ça restera un "mystère"...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2024, 17:43
Je la remets puisque "privée". ::

Je me souviens bien de cette année. Rentrée des classes : Jimi Hendrix décède (septembre 70) et aux vacances d'été, Morisson retrouvé mort début Juillet 71 . Je venais de passer mon bac. J'ai fait du stop pour aller en Corse (je viens d'apprendre que Morrison y était passé deux mois avant) et j'ai ouvert mon esprit.
Je n'ai lu que plus tard ce que pensait Timothy Leary de l'alcool et des opiacées, drogues d'anéantissement, tendances suicidaires, .... j'ai toujours évité ce milieu.
Slyonline2
Lao a écrit :

Je n'ai lu que plus tard ce que pensait Timothy Leary de l'alcool et des opiacées, drogues d'anéantissement, tendances suicidaires, .... j'ai toujours évité ce milieu.

Complétement d'accord avec ça Lao

Ladies and Gentlemen..., from Los Angeles, California... THE DOORS

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur groupes / artistes pros...