Hardy a écrit :
Moi c'est surtout la jalousie au sein du groupe même...quand t'en a un qui prends tout au serieux, qui tire la gueule tout le temps, qui ne sait pas composer, mais qui insiste a mort pour qu'on fasse ses 2 accords et son riff a 2 balles....puis qui nous reproche de ne rien foutre...mdr, bref pour dire qu'il était jaloux que le chanteur et moi on savait composer et pas lui, alors il essayait de se rendre plus fort en essayant de s'imposer, ce qui ne marche pas trop avec moi...;-)
ah ben la .. cest pas top deja l'ambiance si cest comme ca lol
Un groupe top (apres m'en etre tapper qq uns en 12 ans lol), ben c est quand tu sais que les compos que tu apportes vont etre améliorées, testées, essayées etc.. et que les améliorations seront aux yeux de tous quelques chose d'a la fois necessaire et surtout tres bonnes..
Mais cela demande une connaissance des autres, je pense pas qu'au bout de 6 mois ce soit reellement faisable
M.BRUIT a écrit :
voila une des causes qui fait que la culture rock en france ne décolera jamais.
les groupes se tirent dans les pates
le public est sectaire, con, poseur, élitiste
et lorsqu'un groupe a l'intelligence de se détacher de tt ça et recontre le succes, il se fait taxer de groupe commercial
eh bien si c'était à choisir, je préfere etre un groupe commercial qu'un groupe de con.
Les groupers se tirent dansles pates.. > oui souvant
Le public est sectaire ..> non je ne croi pas chacun ces gouts etc. on es toujour l'asbine de qq un et le top d'un autre
lorsqu'un groupe a l'intelligence de se détacher de tt ça et recontre le succes, il se fait taxer de groupe commercial
Et oui quel bon résumé.. le meme groupe avant detre connu peut etre un génial groupe pour ces fan et deviendra apres un opus qui se vend un groupe de merde commerciale...
tout comme toi, je prefere aussi etre dans un groupe commercial qu'un groupe de con