La jalousie dans le milieu du Rock, vos expériences?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Fév 2005, 16:47
meringue a écrit :
Stun147 a écrit :
Bobba a écrit :
Mon ex (que j'ai poussé à faire de la basse et à trouver un groupe) qui ma quitté pour le guitariste du meme groupe

Mon rêve : faire leur première partie et exploser la scene et les amplis pour ne pas qu'ils jouent...

Y'a de quoi être vert

C'est ce qu'a dit David Banner quand sa gueuse l'a plaqué.
il s'appelle Bruce…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
popogendarme
M.BRUIT a écrit :
Septicaemia a écrit :

faut croire que la meilleur fassons de faire de la musique c'est de faire comme les dudes de Anorexia Nervosa : presque pas de scene , rester enfermé avec le groupe au milieu de nul par , dans une vieille maison délabré et s'auto-produire , le pir c'est qu'il y à un peu de vrai

( enfin la ca entre dans le cadre de la musique pro )

d'autant + que benoit roux, il pond tjs des prod vraiment irréprochables.
il avait donné le son des réalisations de 3 groupes de ma région: eradicate, alien's structure et GTI, et à tous les coups, prod de malade!

et il s'enferme aussi dans une vielle maison pour chanter chasse au pd, pute à negre et bombe atomique sur l'afrique?

J'ai toujours entendu cette rumeur persistante sur le lien anorexia nervosa et suprem mrap.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 17 Fév 2005, 17:24
tu sais ce que ça vaut des rumeurs hein...
et quand bien meme, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, c'est lur droit le + strict.
en aucun cas cela n'apparait dans l'oeuvre d'AN, ni dans le travail de production de benoit roux, donc...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
TomTomAtomic
meringue a écrit :
refusent de préter leur matos

Alors la, moi, je peu t'assuré qu'en jam, hormis moi, personne touche a ma guitare hormis moi....
Youri Ligotmi
Anecdote perso et assez classique je pense:
C'etait du temps de ma jeunesse lors d'un tremplin, les groupes etaient programés à des heures definies et les derniers à passer sont allé voir l'organisateur pour changer leur heure de passage avec la notre ... on est donc passer en bon dernier et il n'y avait plus personne ... j'aurais pereferé que ça soit pour eux !

Sinon pour les templins, j'en ai fait deux. Le premier avec un enregistrement dans un studio local à la clef a eté remporté par le groupe du frangin du type à qui appartenait le studio. Le second, c'est le groupe qui repetait dans dans les locaux de l'organisateur qui a gagné (ses super potes). Hasard ou réalité scientifique ?
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le 17 Fév 2005, 18:14
Un enfoiré avais changé la combinaison de la serrure de l'etui de ma Les Paul avant que je monte sur scène
Résultat, vu que j'avais pas le temps de chercher parmis les 999 possibilitées , pied de biche !

Et un etui dans le c*l, un
popogendarme
M.BRUIT a écrit :
et quand bien meme, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, c'est lur droit le + strict.
en aucun cas cela n'apparait dans l'oeuvre d'AN, ni dans le travail de production de benoit roux, donc...

comment c grave de dire des trucs pareille

"tu sais hitler il a tué bcp de gens mais franchement, c'était un pure bassiste, il tuait pastorius avec son groupe babtoo crew 88
-ouais mais bon il a tué bcp de gens quand même
- ui mais tant que ça ne se voit pas ou est le probleme"

lol c drole. enfin dans un sens y a plein de gens qui lise celine et qui kiffe.
lenormand aussi
TomTomAtomic
popogendarme a écrit :
M.BRUIT a écrit :

"tu sais hitler il a tué bcp de gens mais franchement, c'était un pure bassiste, il tuait pastorius avec son groupe babtoo crew 88

lenormand aussi

Dingue comment, sous pretexte d'une pseudo liberté d'éxpression, et pseudo intellectualité, certain ce permette de faire des comparaison foireuse ! benoit roux (je le connais pas) na jamais tué personne, et tu le compare a hitler... Moi aussi je peu faire mon intellectuel, et te repondre "non, hitler na pas tué bcp de gens, il a seulement ordonné"... on peu continué trés longtemps, et allé trés loing dans la connerie !
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 18 Fév 2005, 08:53
popogendarme a écrit :
M.BRUIT a écrit :

lenormand aussi

pour hitler, ce sont des faits historiques établis suffisament fiables.
pour AN, ce ne sont que des rumeurs (rumeurs que je ne conaissais pas d'ailleurs)

moralité: tu peux arreter ton caca nerveux de polémique de salon de coiffure.
mon myspace de merde:

popogendarme
M.BRUIT a écrit :
popogendarme a écrit :
M.BRUIT a écrit :

lenormand aussi

pour hitler, ce sont des faits historiques établis suffisament fiables.
pour AN, ce ne sont que des rumeurs (rumeurs que je ne conaissais pas d'ailleurs)

moralité: tu peux arreter ton caca nerveux de polémique de salon de coiffure.

c'est pas de la polemique de salon j'en ai rien à foutre de ce groupe, je trouve ça juste gravement choquant, que tu puisses dire que ça te gene pas qu'un groupe qui ai fait (imaginons qui l'ai fait, de toute façon pour toi j'ai l'impression que ça revient au même) des chansons ultra racistes, sous un autre formation ...

c'est limite honteux.
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 18 Fév 2005, 09:36
prenons l'exemple d'un groupe publiquement affiché NS, aussi bien dans un cadre personnel qu'artistique: Nokturnal mortum.
j'écoute leur musique parce que ça me plait, pas pour les paroles (d'ailleurs les paroles, j'en ai strictement rien à foutre, que ça parle de shoah ou de mickey qui vend des big mac).
en revanche, je n'achete pas leurs disques car je ne veux pas cautionner matériellement leur démarche.

idem pour d'autres raisons: burzum et son label cymophane.
meme si l'unique membre de burzum est NS, cela n'apparait pas dans sa musique. par conséquent, il n'y aurait pas de mal à écouter son oeuvre artistique (car on est d'ailleurs pas forcément sensé connaitre toutes les orientations politico religieuses de tous les artistes qu'on écoute pour la simple et bonne raison que beaucoup d'entre eux n'en font pas état publiquement).
or, le label se permet de presser des fly tres orientés NS, avec des éditions de bouquin tt aussi douteux.
préférant ne pas leur donner du fric , question de morale, j'écoute mais je n'achete pas.

maintenant, si tu te fais une idée tranchée sur une rumeur, je trouve cela tt simplement dommage.

nb: je m'excuse pour le HS
mon myspace de merde:

le dandy
le dandy a écrit :
Ben moi une fois, dans un bar où plusieurs groupes joués (dont le mien à l'epoque) et ben euhh je devais aller aux toilettes avant de monter sur scène et ben euhh le méchant bassiste du groupe précédent il avait tout utiliser le PQ avant moi. Pas bien vilain méchant pas beau. Exprès, je parie, pour que je reste coincé et pour que l'on puisse pas jouer. Berkkk pas beau, regardez comme il est joli mon nombril

ok je
Punkacy
moi c'est jalousie plus a l'interieur du groupe, et de ma part . c'est facil de dire "le gars qui sais pas composer, il compose pas point". mais faut se mettre a sa place aussi. fin moi c'est pas tout a fait pareil c'est le bassiste (qui fait dla gratte pour son plaisir) qui compose la plupart des morceaux (j'en ai composer qu'un seul). et bon, j'aimerai bien faire avancer le groupe moi aussi en composant. ceci a part, faut ravaler sa fiérté des fois peut etre... mais ca a toujours une part de frustrant de se dire qu'on est pas aussi doué en compo et qu'il y en a qui on un sens de l'inspiration naturelement devellopé. enfin bref...

sinon c'est vrai que les groupe entre eux sont de gros rivaux. surtout dans notre petite ville qui est limoges. pour ce qui est des jeunes groupe en tout cas. on retrouve bien le mauvais esprit. c'est al course au concert et tout le monde pense que l'autre fait copaincopain juste pour les premiere partie ou autres...fin c'est assez moches
ya bast !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Fév 2005, 18:06
littlegirl a écrit :
de gros rivale

Voire même des rivaux

En ce moment sur groupes / artistes pros...