Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dysfunctional a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
boardeur2 a écrit :
et le chanteur n'est pas à chier du tout, je trouve sa voit abusée, trop bien!!! ...

en totu cas il a bien été influencé par Patton dans Bungle "t FNM .. il reprends certaines de se phrase mots pour Mots .. genre "Knick Knack Give your dog a bone" par ex ...

mais sinon je sui d'ac.. les deux premiers sont bien après les autres ...
Issues était pas mal et puis cassage de gueule .. le son de untouchable est par contre phénoménal !!!! et même si il abun ou deux truc qui tienne la route la forme de compos et pas très risqué c'ets dommage .. pour moi il aurait du embaucher Buckethead a près le départ de Head , ce type a tout ce qu il' manquait a Korn ... sa aurait pu taper ... on les fait maribner dans du Meshuggah une ou deux sem et apreès on a une pure bombe ...

Euh... [en dehors de toute considération technique, mais vraiment sur l'aspect musical...] les KoRn ont déjà du mal avec Metallica (cf la reprise de One), alors Meshuggah...
Untouchables ?

je pensais a un inspiration Meshuggahienne.. et pas a du Messhuggah like ou du cover sinon t'a raison bobo....
masi si ils avaient engagé Buckethead cela aurait peut etre été possible ???
moi sa me botte bien cette fuion .. pit etre un morceau un jour ???
A million flies can't be wrong.
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
enfaite ya 4 mois jadorais mais quand jai ecouter tous les albums j' aime vraiment plus
_Mahavishnu_
plus ça va moins j'aime. j'apprecie encore des titres tels que make me bad et got the life qui sont geniaux selon moi, mais je suis lassé de cette attitude de bourins qu'ils adoptent souvent
ben moi c'est pareil avant korn c'etait bien, apres ya eu untouchable qui fut pour moi une grosse*****. ils ont reussi a se rattraper un peu (je precise un peu) sur take a look in the mirror

enfin j'etais fan quand j'etais au college et lycée, maintenant j'ecoute moins, mais je vais les voir en concert a colmar en aout, simplement par nostalgie, et que si j'avais eu l'occasion de les voir dans ma periode KoRn j'y serai allé... donc c'est pour rattraper le temps perdu. par contre le gratteux que je preferai c'etait head mais vu qu'il n'est plus dans le groupe je suis un peu deg... enfin on verra bien!
Ceci n'est pas une signature
Ce n'est pas du tout ma tasse de thé. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet.
kennydelarocha
DärKk KuBiaK a écrit :

en totu cas il a bien été influencé par Patton dans Bungle "t FNM .. il reprends certaines de se phrase mots pour Mots .. genre "Knick Knack Give your dog a bone" par ex ...

Il faut dire que la chanson que tu cites, ben justement le pont c'ets toujour une reprise. Dernièrement, au lieu du knick knack, ils jouaient one de metallica, avant, ils en on fait d'autres, même des chansons de rap je crois.
Bon évidemment ils font toujours le knick, knack, c'est la version album qu'attendent les fans.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
erratom
KORN c'est plus ce que c'était ...

j'ai l'impression qu'il y a 2 groupes en eux, celui qui a fait les 2 premiers et un autre qui a fait le reste

alors forcément vous allez me dire il faut bien évoluer dans la vie mais je reste fan de la 1ère époque, la belle époque qui dirait l'autre.

• Publié par
    One-R
    le 03 Janv 2006, 10:23
SpyKiller a écrit :
Korn, Sa Rockz?

En en-tête du topics ça fais mal...
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Janv 2006, 11:31
Je déteste Korn.
Le chanteur a une voix abominable, il m'a tué quand il a repris One au MTV Icon Metallica... Pauvre James...
Les guitaristes sont techniquement assez loin, dommage qu'ils ne mettent pas à profit leur talent pour autre chose. (d'ailleurs j'en connais un qui a bien fait de quitter le groupe :roll
Le bassiste, je trouve qu'il fait n'importe quoi, on se demande où il a appris la basse...
Le batteur est évidemment très bon, bien calé, bien rapide.

Mais... je n'aime pas Korn
Jizzlobber
arnu a écrit :
Je déteste Korn.
Le chanteur a une voix abominable, il m'a tué quand il a repris One au MTV Icon Metallica... Pauvre James...
Les guitaristes sont techniquement assez loin, dommage qu'ils ne mettent pas à profit leur talent pour autre chose. (d'ailleurs j'en connais un qui a bien fait de quitter le groupe :roll
Le bassiste, je trouve qu'il fait n'importe quoi, on se demande où il a appris la basse...
Le batteur est évidemment très bon, bien calé, bien rapide.

Mais... je n'aime pas Korn

Pas mieux.
Sheep69
Moi perso j'adore ce groupe, c'est d'ailleurs un de mes groupes favoris...
J'adore la voix de Jonathan Davis, elle est très belle dans les chansons calmes comme "Alone I Break" et elle peut être plus forte dans Break Some Off par exemple...
Les guitaristes sont assez bon, dommage que Head soit parti...
Fieldy a un jeu original, et même quand le jeu n'est pas percussif je trouve ses lignes sympa...
Sinon David Silveria est un très bon batteur!

Je trouve aussi la reprise de One super...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Le Douze
c'est marrant en tout cas, apperement la tendance est plutôt d'aimer "mirror" et de détester "untouchables", chez moi c'est l'inverse:

je trouve que les compos et le son d'untouchables sont incroyables et montraient que Korn allait toujours de l'avant...

quand j'ai entendu "take a look into the mirror" j'ai pensé que le groupe se foutait de la gueule du public (ou plutôt l'inverse: qu'il voulait a tout pris plaire), les compos sont téléphonés et le son du pur cliché, c'est d'ailleurs l'album qui m'a fait décroché de Korn!!

je suis le seul a penser ça?
non le douze! moi aussi j'adore untouchables, en fait j'aime les 5 premiers albums, mais Take a look... j'aime pas trop, seulement 2 3 chansons que j'aime vraiment, jtrouve le reste trop répétitif...
et See you... j'essaye de m'y habituer mais j'ai l'impression que c'est un sous-untouchables, même style d'ambiances etc. la qualité en moins
kevlesurvivant
sheep69 a écrit :

Je trouve aussi la reprise de One super...

Mon dieu !! ...On parle bien du "One" de MetallicA là, non ???... si c'est le cas, as tu déjà entendu la version de MetallicA, en studio et en live ??? Je crois que ça a pas grand chose à avoir avec la "version" de Korn !

Enfin restons clair, la version originale des Mets et infiniment mieux, et de toute façon je vois mal qui pourrait la jouer mieux que les Mets eux mêmes !! Pas pour la technique, mais pour la puissance de MetallicA en live, et le charisme d'Hetfield !!! ...bref, inimitable...
Absolut Fender
c est clair que sans solo...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 03 Janv 2006, 18:53
arnu a écrit :

enfin bon apprends à jouer de la basse et maitrise les diférentes techniques de basse et on en reparle hein là au moins tu aura peut etre un avis critique. il a simplement une technique, un son, et un style trés diférent de tout ce qui peut se faire à la basse, le risque d el'originalité tu connais? bref tu a le droit de pas aimer aussi, mais les marginaux sont toujours bannis, tu sait au début led zeplin et toute la clique on disai qu'ils fesaient de la merde aussi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...