Kirk Hammett - ?? Question

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
rorold a écrit :
Par contre si quelqu'un pouvait me renseigner sur la couleur de son string...

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Freaky Vai
rorold a écrit :
Par contre si quelqu'un pouvait me renseigner sur la couleur de son string...

c'est minable...
Microlepro
on s'en fou le principal c'est qui joue bien!!!
N'est ce pas???
DarkVadehors
On peut dire ce que l'on veut sur Hammett, il a quand même fait de sacrés bon riffs et de remarquables solos !
Et il a donné envie de jouer a beaucoup... c'est déja pas mal non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
t as bien raison darkvadehors, il a ete un des guiatristes qui m a donne envie de faire de la guitare
MisterZou
MetalMaiden a écrit :
t as bien raison darkvadehors, il a ete un des guiatristes qui m a donne envie de faire de la guitare

moi c'est plutot James !!
mais bon ... Kirk est pas mal du tout non plus c'est vrai
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 30 Janv 2004, 23:54
C'est peut etrre pas le meilleur soloiste mais y joue vite en tabarnak!
mgam
Nestor666
ouai enfin hammett il a quasiment rien fait niveau compo de Metallica, 99.99% des riffs viennent de James....
quand au remarquable solos heureusement qu'en studio ya pleins de prises ce qui fait qu'effectivment y a des trucs cool sur les cds de Metallica...
ya qu'a ecoute en live c'est une veritable boucherie non seulement il es pas capable de rejouer les solos comme sur album mais en plus ils sont totalement meconaissables....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Nestor666 a écrit :
ouai enfin hammett il a quasiment rien fait niveau compo de Metallica, 99.99% des riffs viennent de James....
quand au remarquable solos heureusement qu'en studio ya pleins de prises ce qui fait qu'effectivment y a des trucs cool sur les cds de Metallica...
ya qu'a ecoute en live c'est une veritable boucherie non seulement il es pas capable de rejouer les solos comme sur album mais en plus ils sont totalement meconaissables....

De ttes facon meme les solo c du 85% hetfield niveau compo ! Bin oui il aurait composé les solos il aurait surement demandé a mettre son nom au credits non ?
Donc c qu'hetfield doit etre capable de les jouer au moins approximativement (ou bien comme hammett en live ...).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
tinourse
j'avais également lu que les bandes au phalanges, cetait parcequ'il se blessait ...
Fantin
  • Fantin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fantin
    le 31 Janv 2004, 14:01
je doute fort que hetfield arrive a jouer les solo de son frere d'arme kirk.
hate_field
Fantin a écrit :
je doute fort que hetfield arrive a jouer les solo de son frere d'arme kirk.

oh tu sais j'ai plusieurs videos ou on voit que le père jaymz ne se débrouille pas si mal en solo !!!
Microlepro
Je pense quand meme pas que james joue tout les solos de kirk!!!!
James se debrouille bien dans nothing else matters,et encore j'arrive un peu préss al e jouer,il n'est pas bien difficile!!!
Par contre ceux de kirk c'est plus chaux beaucoup plus chaud
hate_field
oui je sais mais je suis pas très objectif pour ce qui concerne jaymz
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 31 Janv 2004, 22:03
[quote="StratMatt"]

De ttes facon meme les solo c du 85% hetfield niveau compo ! Bin oui il aurait composé les solos il aurait surement demandé a mettre son nom au credits non ?
[quote]

C'est pas parce qu'il les écrits qu'ils les jouent!
mgam
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 02 Fév 2004, 09:49
Ah lala je vois que dès qu'on parle des soutifs de kirk, y en a qui prennent çà mal ! Alors là je suis simplement pété de rire... Faut pas être stréssés comme çà les mecs, si vous vous choquaient quand on parle de la couleur du slip de votre idole, qu'est ce que çà doit être quand on parle de la taille de son cigare...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur groupes / artistes pros...