Kirk Hammett - ?? Question

Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 02 Fév 2004, 09:49
Ah lala je vois que dès qu'on parle des soutifs de kirk, y en a qui prennent çà mal ! Alors là je suis simplement pété de rire... Faut pas être stréssés comme çà les mecs, si vous vous choquaient quand on parle de la couleur du slip de votre idole, qu'est ce que çà doit être quand on parle de la taille de son cigare...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Djaimz
  • Djaimz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djaimz
    le 03 Fév 2004, 11:16
et si on parlait de leur zik plutot que de leur vie?
Flying goth epiphone-ME50-JCM2000
Maglite
Djaimz a écrit :
et si on parlait de leur zik plutot que de leur vie?

Bof.... est ce bien nécéssaire? Vu le nombre de sujets sur Metallica et Kirk Hammett, il me semble qu'on a fait le tour...les avis divergent, et ces sujets partent souvent en sucette, hein StratMatt?
Remarque, c'est toujours marrant de voir tout le monde se fighter
Mag
Djaimz
  • Djaimz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djaimz
    le 03 Fév 2004, 13:53
alors tout va bien....
Flying goth epiphone-ME50-JCM2000
Matt_zed
je connais des gens qui au bout denviron 3/4 ans de pratique intensive arrivent la plupart des solos de metallica, alors james qui lui en a + de 20 et qui a collaboré comme personne n'a collaboré avec kirk, il me semble normal de passer des solis de cette hauteur ....
Olivier007
pour moi Kirk Hammett, c'est quand même beaucoup de frime mais bon, c'est un avis purement personnel. il joue assez bien, mais je trouve son jeu assez stéréortypé et peu imaginatif, la vitesse, c'est pas tout. Enfin, je ne suis pas un gros connaisseur de Metallica. Si vos dires sont vrais, que c'est james qui compose les solos, je trouve ça bien dommage pour Kirk alors...

Pour info par exemple, Le riff de "Enter sendman" est de James Hetfield, à l'origine du riff + Lars Ulrich ,ce dernier ayant pas mal changé le riff.
StratMatt
[quote="MgaM"][quote="StratMatt"]

De ttes facon meme les solo c du 85% hetfield niveau compo ! Bin oui il aurait composé les solos il aurait surement demandé a mettre son nom au credits non ?
Citation:

C'est pas parce qu'il les écrits qu'ils les jouent!

Oui ben cool! Tu sais quand je parle de compo avec qq en l'occurence nestor666, ben je parle de compo et uniquement de compo, etrange non ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 03 Fév 2004, 23:37
Ben moi je vous dis tout sur les Mets
-c vrai que Jaymz fais la plupart d compo (mais Kirk apporte biensur une participation en effet c qd meme un groupe!)
-De plus Kirk joue bien tres bien c faire ses solos(je les ai vu en live dc je c)
-Jaymz est quand même un d meilleur guitariste métal!!!!!!!!!!!(de l avis même de magazines divers comme guitare world ...)
JMP72
  • JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le 04 Fév 2004, 00:50
Olivier007 a écrit :
Pour info par exemple, Le riff de "Enter sendman" est de James Hetfield, à l'origine du riff + Lars Ulrich ,ce dernier ayant pas mal changé le riff.

es-ce que tu est sur??? je pensais que c'etait Kirk...
Olivier007
aperfectmurder a écrit :
Olivier007 a écrit :

autant pour moi, c'est bien kirk petit lapsus. milles excuses.
Lars a changé le riff :
trois fois le riff original de Kirk puis la partie finale
JMP72
  • JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le 04 Fév 2004, 01:16
Olivier007 a écrit :
aperfectmurder a écrit :
Olivier007 a écrit :

autant pour moi, c'est bien kirk petit lapsus. milles excuses.
Lars a changé le riff :
trois fois le riff original de Kirk puis la partie finale

ok
c'est sa javais cru voir dans l'hommage a Metallica (MTV Icon)
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 04 Fév 2004, 01:19
Matt_zed a écrit :
je connais des gens qui au bout denviron 3/4 ans de pratique intensive arrivent la plupart des solos de metallica, alors james qui lui en a + de 20 et qui a collaboré comme personne n'a collaboré avec kirk, il me semble normal de passer des solis de cette hauteur ....

Esce que tes gens joue des solos de One et tout le tralala comme ca ou le solo de enter sandman qui est presque du jello a cote de sa!
mgam
JMP72
  • JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le 04 Fév 2004, 01:20
MgaM a écrit :
Matt_zed a écrit :

Esce que tes gens joue des solos de One et tout le tralala comme ca ou le solo de enter sandman qui est presque du jello a cote de sa!

sans oublier lui de creeping death

En ce moment sur groupes / artistes pros...