the5thorseman a écrit :
Tiens, j'avais jamais vu ce thread...
M'enfin, si c'est pour y entendre que Kirk "il fait que des pains" autant qu'il soit fermé!
Tous le monde sait qu'il fait des pains, voilà, débat clos à ce sujet.
Sinon, moi j'adore l'homme qui se cache derrière la guitare, très discret, posé et gentil, et pas du tout "j'me la pète", pourtant il aurait pu s'en payer une bonne tranche dans la période phare de Metallica mais il est toujours resté lui-même.
Pour tout ça, et tout ce que je ne cite je lui pardonne ses pains mais à titre de comparaison, tous les lead guitars qui se la pètent et se prennent pour des demi-dieux (qui a dit Laiho?) devraient être flagellés à chaque fois qu'ils font la moindre minuscule fausse note vu leur ego!!! Et donc, en comparaison, Kirk n'a jamais eu la prétention d'être le meilleur, c'est bien honorable!!!
quand j'ai découvert ce forum ce qui m'interessait, c'étati les divers topic sur MetallicA et Kirk...les infos et photos.
j'avais dans la majorité des cas la rage...pour des critiques à la con sur Kirk, ses pains & Co, que c'est pas le meilleur...je me suis enflammé un moment jusqu'à lacher l'affaire car se sont des remarques trop récurrentes et chiantes.
et les relances : kirk fait des pains -> 4 pages pour ne rien dire
st anger c'est de la merde -> 10 pages pour ne rien dire
ils sont trop vieux...
c'est relou...
les topic sur Metallica ou kirk sont un recueil de casses
quelques gentillesses pour cet ENORME groupe !!!
Metallica c'est un package, une harmonie.
P.S : pas besoin d'un virtuose de la 6 corde pour être dans Metallica
Kirk remplit ça fonction de soliste haut la main.