Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave_Rattlehead
TallicA a écrit :
Dave_Rattlehead a écrit :

Et pour l'info, Mustaine a écri 7 morceau de Metallica, 4 sur Kill em' All -The Four Horsemen, Metal Militia, Phantom Lord, Jump in the Fire; 2 sur Ride the Lightning -The Call of Ktulu, Ride the Lightning; et Leper Messiah sur Master of Puppets, quoi que Metallica ne veulent pas le reconnaitre...

co-ecrit.

En fait j'aurais plutot dire participer a l'écriture de 7 morceaux (ou co-écrit comme tu dis) mais The Four Horsemen, Phantom Lord et Jump inthe Fire, Mustaine les a, à ce qu'il paraît, écrit à lui-seul, alors je peux rien déduire réellement, mais bon, et pour Leper Messiah je suis presque sure que Mustaine dit vrai...
warnerve
metallica........
à une époque j'ai adoré ce groupe, et depuis quelques années, plus moyen d'écouter un morceau en entier, j'ai fait une overdose.
je pensais pas qu'un groupe pouvait me pousser à saturation à ce point là.

ceci dit, je ne crache pas dessus, j'ai vraiment été accro, fut un temps.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
TallicA a écrit :

Et pour l'info, Mustaine a écri 7 morceau de Metallica, 4 sur Kill em' All -The Four Horsemen, Metal Militia, Phantom Lord, Jump in the Fire; 2 sur Ride the Lightning -The Call of Ktulu, Ride the Lightning; et Leper Messiah sur Master of Puppets, quoi que Metallica ne veulent pas le reconnaitre...

co-ecrit.

En fait j'aurais plutot dire participer a l'écriture de 7 morceaux (ou co-écrit comme tu dis) mais The Four Horsemen, Phantom Lord et Jump inthe Fire, Mustaine les a, à ce qu'il paraît, écrit à lui-seul, alors je peux rien déduire réellement, mais bon, et pour Leper Messiah je suis presque sure que Mustaine dit vrai...

les autres bonhommes sont crédités aussi ça ne doit pas etre pour rien, et puis les soli sont quasiment tous de hammett, ensuite ouai mustaine a écrit le riff principale de lepper, enfin c'est ce que qui ce dit!!! je vais appeler Hetfield pour voir si il peut me confirmer tout ça!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dave_Rattlehead
Laisse jvais demander a mon oncle! C'est le frere de James donc mon pere
TallicA
  • TallicA
R.I.P Cowboy!!!
RootsRadicals
J'ai remarqué que le début de Hangar 18 de Megadeth utilisait exactement les memes notes et accords que The call of Ktullu de Metallica, encore une dérive de morceaux co-écrits ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
TallicA
  • TallicA
ouai mustaine a réutilisé ses trucs pour megadeth!!!
R.I.P Cowboy!!!
Comeback Kid
TallicA a écrit :
ouai mustaine a réutilisé ses trucs pour megadeth!!!

[mode provoc]
Ouais mais The Mechanix est à chier
[/mode provoc]
Dave_Rattlehead
RootsRadicals a écrit :
J'ai remarqué que le début de Hangar 18 de Megadeth utilisait exactement les memes notes et accords que The call of Ktullu de Metallica, encore une dérive de morceaux co-écrits ?

Jvois pas pourquoi y'aurais laisser Metallica profité de ses ex-talents sans en profité
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
en attendant mustaine nous dit aussi que "Enter Sandman" de Metallica c'est pompé sur "Tapping the emotional void" de Megadeth et bon si on écoute les morceaux bin franchement on se demande bien s'il fume pas un peu trop d'herbe dave...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
darrell
A noter qu'il a également composé qques plans de and justice for all...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • TallicA
oui meme de st anger, et là il bosse déjà sur le prochain album de metallica....
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
darrell a écrit :
A noter qu'il a également composé qques plans de and justice for all...

ah bon lesquels?
TallicA
  • TallicA
bein tous voyons, c'est lui qui l'a produit aussi, les paroles de to live is to die c'est lui aussi, bon il n'a pas voulu être crédité va savoir pourquoi....
il a meme composé les albums de reprises que metallica a sortie!!!
sur scène aussi, c'est lui qui joue les rythmiques de james, parceque le pauvre ne sait pas jouer et chanter en meme temps!!!
R.I.P Cowboy!!!
Elrond Calmcaci
TallicA a écrit :
bein tous voyons, c'est lui qui l'a produit aussi, les paroles de to live is to die c'est lui aussi, bon il n'a pas voulu être crédité va savoir pourquoi....
il a meme composé les albums de reprises que metallica a sortie!!!
sur scène aussi, c'est lui qui joue les rythmiques de james, parceque le pauvre ne sait pas jouer et chanter en meme temps!!!

EXDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je trouve plutot que mEgadeth a pas mal pompé sur metallica sur certaines compos

[EDIT] Ceci étant dit, vive Metallica et Megadeth !!!!!!!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
TallicA
  • TallicA
ces deux groupes sont très proche musicalement, megadeth étant tout de 2 crans au dessus niveau technique, ils ont tous les deux suivi une évolution, ensuite on ne peut pas enlever le fait que mustaine a été très bénéfique pour metallica à ses début, maintenant je trouve juste rigolot que certain soient à la limite de dire que metallica doit toute sa carrière à mustaine....
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...