Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ces deux groupes sont très proche musicalement, megadeth étant tout de 2 crans au dessus niveau technique, ils ont tous les deux suivi une évolution, ensuite on ne peut pas enlever le fait que mustaine a été très bénéfique pour metallica à ses début, maintenant je trouve juste rigolot que certain soient à la limite de dire que metallica doit toute sa carrière à mustaine....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
je deteste megadeth et jadore metallica? jai limpression que lun ne va pas sans lautre , mais cest plus technique certe...mais ca ressemble a rien pour moi un Rust in peace est a des années lumiere d'un METAL UP YOUR ASS qui est 100 fois plus puissant , avis perso
TallicA
  • TallicA
oui bein après chacun préfère ce qu'il veut...

vivement le 18 putain de merde!!!
R.I.P Cowboy!!!
RootsRadicals
Moi j'aime les 2 groupes ....Mais je trouve indéniable que Megadeth au dessus niveau technique et qualité des compositions .... Apres Metallica a quelque chose en plus ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
honnêtement je trouve pour ma part que le "quelque chose en plus" c'est la voix de James Hetfield, par rapport à celle de Mustaine...et aussi si ce dernier arrêtait de virer tout le monde dans son groupe à chaque fois il arriverait à faire des meilleures choses (ils en sont au 6e ou au 7e line-up je crois)
ce qui est marrant c'est que le topic c'était "kirk hammett" et maintenant ça devient le topic "dave mustaine" .
Mais je ne connais pas très bien megadeth, y a juste quelques chansons que j'adore : hangar 18 et victorious par exemple.(et c'est vrai que les solos de ces chansons sont d'un sacré niveau)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
darrell
TallicA a écrit :
bein tous voyons, c'est lui qui l'a produit aussi, les paroles de to live is to die c'est lui aussi, bon il n'a pas voulu être crédité va savoir pourquoi....
il a meme composé les albums de reprises que metallica a sortie!!!
sur scène aussi, c'est lui qui joue les rythmiques de james, parceque le pauvre ne sait pas jouer et chanter en meme temps!!!

Pfff, pathétique toi...

Sache que j'aurais jamais dis ça s'en avoir vérifier au préalable...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • TallicA
oui j'aime être pâthétique!!!

vérifier?, tu as lu ça sur le net?, c'est dave qui te l'a dit?, ou lars qui te l'a conféssé un soir ou il avait besoin d'en parler à quelqu'un?

Faut pas que tu prennes ça contre toi hein, j'émet des doutes rien de plus...
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
C'était de l'ironie
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
darrell
TallicA a écrit :
oui j'aime être pâthétique!!!

vérifier?, tu as lu ça sur le net?, c'est dave qui te l'a dit?, ou lars qui te l'a conféssé un soir ou il avait besoin d'en parler à quelqu'un?

Faut pas que tu prennes ça contre toi hein, j'émet des doutes rien de plus...

Non, c'est simplement marqué ds la partoche et également ds le cd ou un dvd, 1 des 2...
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
  • TallicA
quel cd, quel dvd?
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Putain, qu'est ce t'es chiant ma parole...

Tu me crois vraiment pas?
RIP Dimebag Darrell...
Mighty Moon
J'adore quand les fans de Metallica se foutent sur la gueule.
TallicA
  • TallicA
tu ne dis pas dans quel cd ou dvd, donc je ne sais pas de quoi tu parles et j'aimerais savoir c'est tout, donc respire profondément et detend toi!!! t'as le sang chaud toi dit moi.
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Grave, surtt ce soir...

J'essai de retrouver le lien...
RIP Dimebag Darrell...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 27 Janv 2005, 17:09
Si c'est une partosh ca peut etre fait par n'importe qui ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
de toute façon à la limite qui l'a fait on en a un peu rien à foutre, ces musiciens sont bien assez reconnus comme ça non?? se foutre sur la gueule pour qui a fait ces chansons, c'est un peu ridicule...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...