monsieur_toc a écrit :
Arf ... toute façon depuis que Cliff est décèdé , Matallica c'est devenu naze ... A part ...and justice 4 all , qui est vraiment le meilleur album du groupe ...
Mais sincèrement , le black album , il casse pas des briques ... et n comment pour Load et compagnie ...
Sinon , je reconais ke le père Kirk est un bon gratteux !!!
Mais niveau heavy ... Maiden enterre Metallica ...
Je dirais que Metallica ont un style à eux et quand on compare à Maiden ca n'a rien à voir, deja niveau son, metallica c'est beaucoup plus agressif, plus lourd, plus trash...
Le black album n'est pas mauvais c'est juste qu'ils ont sorti des morceaux trop "passe partout" et bon ils l'ont peut-etre pas fait expres...
Par exemple James a composé nothing else matters pour lui meme et ne voulais pas la jouer en groupe car c'etait trop personnel, mais les autres ont aimé et voila ce qui en a fait un tube international...
Et Load/reload/St anger ne sont pas "mauvais" ils sont tout simplement different du style habituel de metallica je pense que c'est ca qu'on leur reproche, et puis on a tellement été habitué à de bons albums tels que les 4 premiers albums qu'ont ne peut etre que décu par un changement de style...
Je trouve ca idiot que les jeunes connaissent metallica que par St anger... Peut-etre que ca ressemble plus à la musique d'aujourdhui mais bon metallica a un tel passé qu'il serait bete de passer à coté, donc à l'occasion, pretez un bon album de metallica à un ptit qui a un pull st anger dans la rue
...
Voila je n'ai que ca a dire et c'est mon avis na moi!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]