Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
et d'ailleurs les tallica ont failli a 2 reprises piquer le bassiste de megadeth! ,mais ils l'ont pas eu!
cheyen
  • cheyen
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
oui ben moi je suis trop dégouté qu'ils ai réussi à choper Trujillo

il a rien à faire dans ce groupe !! ce mec est un tueur à la basse et il peut pas exploiter son jeu avec eux !!
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
MisterZou
Ed a écrit :
3 Fortes tetes comme Hetfield, Ulrich et Mustaine dans le meme groupe c etait pas possible, ça aurait forcément explosé !

ouais c'est clair !! ça aurait pas pu marcher
déjà rien qu'avec Hetfield et Ulrich c'est limite des fois ...(pendant l'enregistrement du Black Album ils s'engueulaient souvent)
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Kirk Hammett est un guitariste qui maitrise surtou la scene c vré que les solos son assé simple avec de l'entrainemen on y arrive mai fau reconnaitre que c un tré bon guitariste parmi d'autre.
Il a une guitare Gibson Flying noir qui vaut 3500 Euros ui j'ai bien di Euro j'ai eu l'ocasion de gratouillé la Gibson ba c pa de la merdouille.
Sinon Kirk a eu Satriani comme prof de gratte mai a 19 ans il joué vraimen comme un dieu. Il fau avoué qu'il a du talent quan meme.
Nameless
Qui a déterré ce topic!!..

J'espère que ça va pas repartir en "Que vaut Kirk Hammett"!!...
Dive bombia
nameless a écrit :
Qui a déterré ce topic!!..

J'espère que ça va pas repartir en "Que vaut Kirk Hammett"!!...

Clair! Remind from the grave
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
Maglite a écrit :
Stratocasteur a écrit :
lol bon bah j'ai raconté des conneries a tout le monde pendant 1 an

en tout cas je sais que mustaine s'est fait virer parce qu'il buvait trop

Pouarf!! C'est vrai que les autres sont très sobres et pas drogués...

Gnuh,c'etaient des ptits drogués les mets?
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah si tu considères la cocaine, l'alcool, et les bédeaux comme des drogues , alors on peut dire qu'ils sont loin d'etre clean de ce coté là!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monsieur_toc
Arf ... toute façon depuis que Cliff est décèdé , Matallica c'est devenu naze ... A part ...and justice 4 all , qui est vraiment le meilleur album du groupe ...

Mais sincèrement , le black album , il casse pas des briques ... et n comment pour Load et compagnie ...

Sinon , je reconais ke le père Kirk est un bon gratteux !!!

Mais niveau heavy ... Maiden enterre Metallica ...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 23 Janv 2005, 19:12
monsieur_toc a écrit :
Arf ... toute façon depuis que Cliff est décèdé , Matallica c'est devenu naze ... A part ...and justice 4 all , qui est vraiment le meilleur album du groupe ...

Mais sincèrement , le black album , il casse pas des briques ... et n comment pour Load et compagnie ...

Sinon , je reconais ke le père Kirk est un bon gratteux !!!

Mais niveau heavy ... Maiden enterre Metallica ...

Je dirais que Metallica ont un style à eux et quand on compare à Maiden ca n'a rien à voir, deja niveau son, metallica c'est beaucoup plus agressif, plus lourd, plus trash...
Le black album n'est pas mauvais c'est juste qu'ils ont sorti des morceaux trop "passe partout" et bon ils l'ont peut-etre pas fait expres...
Par exemple James a composé nothing else matters pour lui meme et ne voulais pas la jouer en groupe car c'etait trop personnel, mais les autres ont aimé et voila ce qui en a fait un tube international...
Et Load/reload/St anger ne sont pas "mauvais" ils sont tout simplement different du style habituel de metallica je pense que c'est ca qu'on leur reproche, et puis on a tellement été habitué à de bons albums tels que les 4 premiers albums qu'ont ne peut etre que décu par un changement de style...
Je trouve ca idiot que les jeunes connaissent metallica que par St anger... Peut-etre que ca ressemble plus à la musique d'aujourdhui mais bon metallica a un tel passé qu'il serait bete de passer à coté, donc à l'occasion, pretez un bon album de metallica à un ptit qui a un pull st anger dans la rue ...
Voila je n'ai que ca a dire et c'est mon avis na moi!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
monsieur_toc
@ Jow ...

Hum ... j'admets que j'ai été un peu virulent ...
Tu as raison , cher collègue
Dave_Rattlehead
Exodus (dont Kirk Hammett était le guitariste) avait accompagné Metallica lors d'un concert à San Francisco, c'est là que le groupe le remarque (Kirk)... Entre temps Mustaine cause un accident de bus qui failli tous les faire passé. Peu à peu le groupe pense à mettre Mustaine dehort du groupe et finissent par lui payer un billet de bus sans qu'il le sache, et le mettent diffinitivement à la porte... Alors Kirk le remplace et join officiellement le groupe .

Perso, à la place de Mustaine, me faire dire du jour au lendemain que j'était foutu à la porte et me faire payer mon billet de bus pour traverser tout le pays, j'aurais surment eu envie de réagir comme lui : Me créer un groupe pour les écraser.

Et pour l'info, Mustaine a écri 7 morceau de Metallica, 4 sur Kill em' All -The Four Horsemen, Metal Militia, Phantom Lord, Jump in the Fire; 2 sur Ride the Lightning -The Call of Ktulu, Ride the Lightning; et Leper Messiah sur Master of Puppets, quoi que Metallica ne veulent pas le reconnaitre...

En fait je comprend la ''frustration'' de Mustaine envers Metallica (sur ce je tien à dire que Mustaine a dis dans un entrevu qu'il aimerais bien rejouer avec Hetfield, mais certainement pas avec Lars, qui d'après lui, était le ''ptit énerver'' du groupe''...)
Obey Ur NAPSTER
questce qui faut pas entendre .... tjrs drole les mecs qui connaissent toute lhistoire mieux meme que les membres eux meme ... topic affligeant
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Dave_Rattlehead a écrit :

Et pour l'info, Mustaine a écri 7 morceau de Metallica, 4 sur Kill em' All -The Four Horsemen, Metal Militia, Phantom Lord, Jump in the Fire; 2 sur Ride the Lightning -The Call of Ktulu, Ride the Lightning; et Leper Messiah sur Master of Puppets, quoi que Metallica ne veulent pas le reconnaitre...

co-ecrit.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dave_Rattlehead
TallicA a écrit :
Dave_Rattlehead a écrit :

co-ecrit.

En fait j'aurais plutot dire participer a l'écriture de 7 morceaux (ou co-écrit comme tu dis) mais The Four Horsemen, Phantom Lord et Jump inthe Fire, Mustaine les a, à ce qu'il paraît, écrit à lui-seul, alors je peux rien déduire réellement, mais bon, et pour Leper Messiah je suis presque sure que Mustaine dit vrai...

En ce moment sur groupes / artistes pros...