kaze a écrit :
Je suis relativement nouveau sur ce forum...
Je n'ai pas la prétention d'être guitariste, j'essaie plutôt d'apprendre à jouer de la guitare quand j'en ai le temps. Néanmoins je me permets de m'immiscer dans le débat.
Moi vous me faites plutot rire à dire tel gars est un super guitariste, ah non lui est à chier en plus il chante faux... Il joue de la merde, y'en a des meilleurs...
Quoique vous disiez, pendant que vous tapotez nerveusement sur vos petits claviers ben tous ces mecs-là, que vous les aimiez ou non, ils font vibrer des millions de gens. Des riches, des pauvres, des heureux, des malades, des mourants. Non je ne fais pas de la poésie, et certains vont sans doute rire de ce post.
Mais n'est-ce pas là le but de la musique ? De faire ressentir des choses aux gens ?
Je ne suis personne pour juger du niveau de Kirk Hammet, Joe Satriani ou encore Tom Delonge, ou même Kyo tiens. N'importe lequel d'entre nous rêverait d'être à leur place, à moins que vous soyez de très mauvaise foi. Et à mon avis si la moitié des gens de ce forum avaient une once du talent de Kirk Hammet, elle ne serait pas là à s'échanger des banalités et à s'engueuler chaque jour. Elle serait plutot au rayon CD de chaque magasin entre toutes les personnes sus-citées ;-)
tu m'as oté les mots de la bouche.