Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitbest
Sacré kirk!!
Ce que j'admire chez lui c'est qu'il arrive a jouer de plus en plus mal avec le temps (c'est cool il ne joue meme plus sur les albums )
Enfin il faut reconnaitre qu'il est unique pour son vibrato dit"vibrato de vieille" qui lui permet de jouer faux sur nimporte quel morceau.
Enfin et la respect kirk hammet donne de l'espoir a tous les guitaristes debutants grace a son interpretation live de nothing else matters ecoute mémé je jous aussi bien que kirk hammet sisi ecoute............
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Fév 2004, 17:01
...
Ca m'etonerais qd meme grave que tu aie son niveau ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Guitbest
il y a des dizaines de gus qui jouent mieux que lui sur ce forum c'est une evidence!!
J'imagine que tu as deja ecouté hammet live!!
metallicasound
Ouaih,mais bien sur.

Et un truc si tes meilleurs Guitbest tatend quoi pour montés ton groupes,avoir autant de succes que metallica et faire la tournée des stades....Ya des rigolos, prétendre avoir autant de talent. Et tu compose des morceau mieux que james je suppose.....

Tes une bette de scene aussi ,non?
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
Ya souvent des grands groupes de rock qui cherche un guitariste, tu devrais aller auditionner,tu dis que tes meilleur que kirk il te prendront.
ya pas si longtemps evanescence cherchait un guitariste;ils t'auraient surement engagé.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Fév 2004, 18:41
metallicasound a écrit :
Ya souvent des grands groupes de rock qui cherche un guitariste, tu devrais aller auditionner,tu dis que tes meilleur que kirk il te prendront.
ya pas si longtemps evanescence cherchait un guitariste;ils t'auraient surement engagé.

... KC
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 07 Fév 2004, 18:41
Peu etre que il a pas une technique fénoménal, mais il est capable de fabriquer des riff géniaux. En tout cas, Guitbest , si t t aussi fort que sa, sa ferait lontemps que tu seré plus en train de bidouiller des messages de merde... Tu seré sur scene et tu resteré modeste.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Guitbest a écrit :
Sacré kirk!!
Ce que j'admire chez lui c'est qu'il arrive a jouer de plus en plus mal avec le temps (c'est cool il ne joue meme plus sur les albums )
Enfin il faut reconnaitre qu'il est unique pour son vibrato dit"vibrato de vieille" qui lui permet de jouer faux sur nimporte quel morceau.
Enfin et la respect kirk hammet donne de l'espoir a tous les guitaristes debutants grace a son interpretation live de nothing else matters ecoute mémé je jous aussi bien que kirk hammet sisi ecoute............

J'ai pas eu le courage de lire le topic mais je suis d'accord avec Guitbest...ce mec ne sait pas jouer et seuls les fans aveuglés ne s'en rendent pas compte.
steph
-----------------------------------
Nestor666
ouai tout a fait d'accord seuls les fans ecerveles de Metallica ont le cran de dire que c'est un dieu a la gratte:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 07 Fév 2004, 18:49
Il a été classé dans les 20 premiers meilleurs guitaristes de tous les temps (celon un journal composé de professionnels, 17 si je me souvien bien). Alors, d'ici qu'il soit prit pour un débutant, ya le temps de voir venir... C'est pas parce que vous arrivez a jouer deux mesures de Rise Up (yngwie malmsteen) que vous pouvez commencer a dire que les grands sont des merdes...
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
gounzy a écrit :
Guitbest a écrit :
Sacré kirk!!

J'ai pas eu le courage de lire le topic mais je suis d'accord avec Guitbest...ce mec ne sait pas jouer et seuls les fans aveuglés ne s'en rendent pas compte.

Entierement d'accord avec tous ça, la presse à bourrée le mou à tous le monde en le faisant passer pour un guitariste de genie ,y'a qu'a voir rien que le mag Rolling Stone qui le place dans les premiers loin devant des mecs comme Jeff Beck ou encore Van Halen qui y apparait tres loin derriere, c'est n'importe quoi ,ça pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! James Hetfield joue 10 fois mieux que ce mec .Metallica c'est arreté au Black album et Kirk à Master of Puppet ,apres il à arreté de jouer de la gratte en faisant n'importe quoi depuis ...ça craint !!!!!Faut arreter avec ce delire qu'il est MONSTRUEUX.............meme Satriani disait de lui que c'etait un branleur en cour !!!!!!!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 07 Fév 2004, 19:27
en tout cas il a su faire des solos qui passaient très bien, et pas de la bouillie sonore, alors quand certain se croit meilleur car ils savent jouer 200notes à la seconde, ils pensent pouvoir critiquer, il serait temps de murir, il y en a des meilleurs, mais il colle très bien à Metallica, c'est çà place et il joue bien son rôle .
(P.S: oui j'ai aussi aimé St Anger, mais c'est loin d'être le meilleur)
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Id a écrit :
en tout cas il a su faire des solos qui passaient très bien, et pas de la bouillie sonore, alors quand certain se croit meilleur car ils savent jouer 200notes à la seconde, ils pensent pouvoir critiquer, il serait temps de murir, il y en a des meilleurs, mais il colle très bien à Metallica, c'est çà place et il joue bien son rôle .
(P.S: oui j'ai aussi aimé St Anger, mais c'est loin d'être le meilleur)

ouais il a su....ca fait plus de dix ans qu'il ne sait plus du tout ,et sur scene c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 07 Fév 2004, 19:32
çà n'engage que toi, moi j'aime bien.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...