Guitbest a écrit :
Ok certains musiciens gardent certains principent,kyo non mercie sache que le talent ne ce mesure pas au nombre de disque vendus lol.
Je connais des dizaines de mecs tres doués qui ont un sens musical enorme et qui vivent ds des chambres de bonnes et oui c'est comme ca.
Tu ne dois pas vivre ds le meme monde que moi.
Qd a kirk hammet il fait vibrer du monde?
Il pourri la musique de Metallica (pour lui mi et mib c'est pareil
)c'est tout et sache qu'on apprend pas mal de choses sur ce genre de forum
Faux.
Tout simplement parce que dans metallica ya un noyau Hetfield/Ulrich qui participe a toutes les compos,les autres que sur certaines chanson, ainsi Hammett; Burton, Newsted participait a la composition d'une minorité de chanson.Alors dire que Hammett pourri le son de metallica je voit pas trop la justification...
Si Hammett remplisait pas sont role ils n'auraient pas hésité a le viré, tout comme Mustaine qui c'est fait jarté par ce qu'il buvait trop.
D'ailleurs si le groupe a aussi sortit mustaine pour hammett c'est que ya une raison, James et Lars lui trouvait des qualitées.
Et meme sur les morceaux ou Hammett ecrit les solos, je pense que Hetfield a son mots a dire...
C'est donc tous le groupe qui est incompétent pour toi, pas seulement le guitariste soliste, un groupe c'est aussi un "tout", ce nest pas que 4 musiciens individuels, ca marche parce qu'ils sont ensemble. :Band2:
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.
>>>ironie bien sur.