Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 04 Janv 2004, 13:07
Lol vi faut mettre une conclusion...
Kirk, super soliste au talent décroissant lentement...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
Allez les gars, avec un peu de chance il sera viré l'année prochiane aussi
DarkVadehors
Ma conclusion : Kirk super soliste, gros riffeur, (trop) grosse notoriétée.....mais qui fout plus rien !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Foudrax
  • Foudrax
  • Special Méga utilisateur
De toute facon guitare hero ou pas, a la rigeur on s'en fou, chacun c gout et se insufluence.

Tous ce qu'on peut dire c que c une pointure en matiere de technique et de son, il est super creatif, et il fait des solo qui ont du sens par rapport aux riff de hedfield.
on a trop souvent des solos tres bien, technique, avec un pure son et tous le reste, mais qui ne serve a rien du tous, qui sont là parce que y fallais un solo.
lui a sû suremonter ca, il suffit d'ecouter Call ok ktulu, One, enter sandman, fade to black, battery, qui sont tres representatif du solo tres inspiré !!
Et quand on veux se faire mal mais alors tres mal, on ecoute Hit the light, et la c moin subtil mais 1m20 ds ta geule a 200 a l'heure et c jouissif jusqu'au jour ou decide de le jouer !!
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
kirk est UN FABULEUX GUIOTARE HEROES
Il a boulverser le monde de la guitare.
Y a ka voiir il a son propre style( Harvester of sorrow c unique!!!!)
alors arreter de critiquer
Moi j'aimerai bien voir ce ke vous etes capable de jouer
vous avez ke de la gueule
Au passage to live is to die est un pur chef d'oeuvre
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Fév 2004, 16:10
Live le sujet est relancé, Baston!!
Maglite
Rhooo mais vous allez arrêter avec Kirk Hammett oui?
Mag
StratMatt
Kirk est beau, Kirk est grand !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Kirk est beau, Kirk est grand !

C'est beau l'amour !
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 06 Fév 2004, 19:46

Au fait Master, j'ai exactement les memes influences que toi en rajoutant Pantera!!
Jayjay1012
voila je suis un tres grand fan de metallica et je voulais apporter mon opinion sur kirk hammet
ce n'est pas un guitar hero et peu etre ca aurai pu en etre un le probleme c'est qu'il a ete dans un groupe ou il n'y a pas de place de guitare hero mais juste une place de soliste et peu etre que la carriere de guitar hero ne l'interessait pas
bref ce que je veux dire c que kirk n'a jamais composé de compo entiere que basée sur la guitare donc on ne sait pas ce qu'il vaut pas la peine de debattre ce n'est pas un guitare hero
pour ce qui est de la technique on ne peut pas dire qu'il est mauvais mais c vrai qu'il y a des mec bien meilleur que lui mais pour moi ca reste un tres grand guitariste car ce que l'on demande a un guitariste c de transmettre une emotion ce qu'il fait a merveille (pour moi) ses solo se coulent tres bien dans la musique de metallica et ont des melodies interessante
on peut etre un shredder de premiere qualité et faire de l'inaudible ou etre un bon guitariste et faire bien son bouleau comme kirk
voili voilou
badhorsie
j'échange une guitare grass roots esp gmm60 modèle kirk hammett, alors si il y a des interessé, --> MP...
tinourse
JoW a écrit :
Live le sujet est relancé, Baston!!

CA PARLE METALLICA , CA PARLE BASTON ! !!!

J'ARRIVE !!!

laissez en, laissez en !

En ce moment sur groupes / artistes pros...