Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 03 Janv 2004, 18:37
webswordmaster a écrit :
....il est temps de voir le haut !!!

C-à-dire??
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
les 4 premiers....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
... Un autre groupe !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Trendy
  • Trendy
  • Special Top utilisateur
JoW a écrit :
V me faire toute la discographie ...

Mieux que ça, tu achetes le pack "live shit binge & purge" qui vient de sortir en zone 2 pour 40 € (2x moins chez qu'en zone 1 ) et tu admires... Tout le meilleur y est (càd qu'il n'y a pas de chanson de load, reload ou st anger), des concerts de 89 à 92, 2 DVDs et folie, et 3 CDs qui laissent sans voix...
Bref, un coffret indispensable et hallucinant rapport qualité/prix!!!
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 03 Janv 2004, 18:42
Oui cool!!
TallicA
  • TallicA
ouaip avant de t'acheter un nouvel album des mets, procure toi le live!!!!
R.I.P Cowboy!!!
metalimad
franchement les mecs il faut arrêter :

1- load et reload c pas des mauvais albums (mais St anger est une daube je confirme)

2- kirk hammett est un GUITAR-HERO je suis désolé mais c'est comme ça!! il ne faut pas se voiler la face!!!

pourquoi n'est il pas aussi reconnu que les autres??? pske tout simplement il joue dans un groupe, et dans un groupe on ne peut pas lancer n'importe quel solo, mais un solo calé sur X secondes et sur telle ou telle riffs (de hetfield) ...
avec tout ça il nous a sorti des solos vraiment "BEAUX"!!!
je cite fade to black (il a gagné le prix du deuxieme plus bo solo après celui de "hotel california" (chercher sur internet)) et puis sur le éand justice for all" vous n'allez pas me dire que c'est de la merde...
sinon prenez vos grattes et envoyez moi ses solos par email ...!!
et sinon the Kall of Ktulu n'en parlons pas....

recemment, mister kirk n'a pas pu trop innover ce qui est normal, pske mister lars (surtout) est un peu commercial ($$$) du coup, leur composition doivent "évoluer" avec un jeune public qui "évolue" (en gros pas de solos qui font deux minutes) ...

et sinon pour les autres, VAI, satriani tout ça, ils ont leur style, c'est des guitar heros aussi (mais je ne peux pas comparer à kirk car ça n'est pas le même contexte)..
pour pouvoir le faire, il faut les foutre dans des groupes de metal ou rock, leur donner une minute pour le solo sur un riff qu'ils n'ont pas forcement composé ...
TallicA
  • TallicA
ce n'est que ton avis....
R.I.P Cowboy!!!
metalimad
TallicA a écrit :
ce n'est que ton avis....

je sais c pour ça que je le dis ...
VAiHalen
kirk c pas un guitare heroes , sinon tu peu en rejouter un packet sur la liste des guitar heroes vu le nombre de bon groupe avec bon solo.
Un guitar heroes c un gratteux qui a son propre style et qui influ ou qui a influencer dautre guitariste .

Kirk il a etaitinfluencer mais je pense pas quil influence grand monde, il utilise pratiquement que la penta , et des plan blues a grande vitesse , rien de tres novateur.

Ya de tres bon solos de kirk c vrai.
VAiHalen
a oui jai oublié , pour lorientation artistique c pas Lars quil decide tout , c un accord commun , et si tu te rensegné un poil plus tu serait que c Kirk lui meme qui en a plein de cul de branler son manche inutilement.
MisterZou
branler son manche ?!

y aurait til une métaphore ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • TallicA
VAiHalen a écrit :
a oui jai oublié , pour lorientation artistique c pas Lars quil decide tout , c un accord commun , et si tu te rensegné un poil plus tu serait que c Kirk lui meme qui en a plein de cul de branler son manche inutilement.

ouaip, à chaque interview ou il en parle, il a l'air tellement blazé des solo, c'est peut etre pour ça qu'il régresse, si l'envis ni est plus, ça aide pas....
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
metalimad a écrit :
kirk hammett est un GUITAR-HERO je suis désolé mais c'est comme ça!! il ne faut pas se voiler la face!!!

Ca fait du bien parfois ce forum
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 04 Janv 2004, 13:07
Lol vi faut mettre une conclusion...
Kirk, super soliste au talent décroissant lentement...

En ce moment sur groupes / artistes pros...